Discussion:Kuh-e-Namak/LSV 24070
Ajouter un sujet- Admissibilité
- Neutralité
- Droit d'auteur
- Article de qualité
- Bon article
- Lumière sur
- À faire
- Archives
- Commons
Archivage de la discussion
[modifier le code]Cette page contient l'archivage de la discussion d'une proposition d'anecdote.
manque pas de sel
[modifier le code]01 juillet 2025 à 12:16:25 : il est maintenant possible de clore la proposition. En analysant 3 avis modélisés, le bot a estimé une décision d'acceptation, sous réserve d'un sourçage certifié (100%). Pour notifier les participants : {{Notif|Micheletb|mandariine|L'amateur d'aéroplanes}}

- Un glacier de sel s'écoule depuis le Kuh-e-Namak (photo) dans les Monts Zagros.
Proposant : Michelet-密是力 (discuter) 15 juin 2025 à 09:21 (CEST)
Discussion :
p-ê un lien sur glacier de sel ? -- mandariine sanguine 16 juin 2025 à 09:37 (CEST)
Oui, dôme de sel dans la proposition. L'amateur d'aéroplanes (discuter) 28 juin 2025 à 19:54 (CEST)
Micheletb : la clôture de ta proposition sera traitée en principe le 2 juillet à 01h00. GhosterBot (10100111001) 1 juillet 2025 à 11:46 (CEST)
Discussion de l'anecdote archivée. --GhosterBot (10100111001) 2 juillet 2025 à 01:02 (CEST)
Micheletb :
ton anecdote proposée le 2025-06-15 09:21:00 et acceptée le 2025-07-01 11:46:14 a été traitée par le bot. GhosterBot (10100111001) 2 juillet 2025 à 01:02 (CEST)