Discussion:Causse du Larzac

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Lien externe mort[modifier le code]

Bonjour,

Pendant plusieurs vérifications automatiques, un lien était indisponible. Merci de vérifier si il est bien indisponible et de le remplacer par une version archivée par Internet Archive si c'est le cas. Vous pouvez avoir plus d'informations sur la manière de faire ceci ici. Les erreurs rapportées sont :

Eskimbot 31 janvier 2006 à 06:48 (CET)[répondre]

Larzac en lutte[modifier le code]

La référence au MAN, à propos de Lanza del Vasto, est déplacée, et d'ailleurs surprenante : elle ne correspond à rien dans la notice de L.d.V., ni dans celle du MAN !! Si l'auteur peut la confirmer, elle aurait sa place dans l'une et/ou l'autre de ces deux autres pages, pas dans celle-ci. Je la supprime. -- Fr.Latreille 5 mars 2007 à 00:20 (CET)[répondre]

« Jamais plus les paysans ne seront des Versaillais. C’est pourquoi nous sommes ici pour fêter le mariage des Lip et du Larzac. » (1973). A placer. -- Perky ♡ 21 mars 2008 à 17:51 (CET)[répondre]

N'y a-t-il pas une erreur dans la première ligne de la "Chronologie historique du Larzac en luttes" sur l'identité du ministre de la Défense ? Je ne prends pas la responsabilité de la corriger mais je crois que ce serait nécessaire.


Bonjour,

Michel Debré était ministre de la défense depuis le 23 juin 1969.

Amicalement.

Domi

A propos de la grande famille des montagnes[modifier le code]

Bonjour

Il faudrait, il me semble, reconsidérer l'utilisation actuelle de l'infobox région naturelle de France pour les différents causses du Massif central car ce sont des plateaux montagneux au même titre que les plateaux limitrophes du Lévezou et de l'Aubrac qui utilisent, eux, l'infobox montagne.

Ces causses, dans leur ensemble, font partie de la région naturelle des grands causses. Tout ces plateaux ont une altitude de moyenne montagne culminant autour de 1300 mètres.

Je fait donc cette modification.

--LAGRIC (d) 28 février 2010 à 09:22 (CET)[répondre]

Bon, Gemini1980 as de nouveau révoqué sans discuter... Je pense, puisque tu es administrateur, que ce n'est pas du "vandalisme" (ah que j'aime pas ce mot!) alors, STP, donne moi tes motivations et arguments.
Dans l'attente de te lire.
Adesiat
--LAGRIC (d) 28 février 2010 à 13:52 (CET)[répondre]
L'utilisation de l'infobox a déjà fait l'objet de discussion avec Thierry46 (d · c · b) et Technob105 (d · c · b).
La conclusion était que les Grands Causses, comme le plateau de Millevaches, ne pouvait être considéré comme un massif, puisqu'il n'y a aucun sommet notable qui s'en détache, contrairement au Lévézou ou à l'Aubrac. L'altitude n'est pas un critère déterminant.
Salutations. Gemini1980 oui ? non ? 28 février 2010 à 14:04 (CET)[répondre]

Communes du Larzac[modifier le code]

Bonjour,

Il faudrait revoir cette liste : Depuis quand les communes de Creissels, Millau, St-Georges-de-Luzençon ou encore La Roque-Sainte-Marguerite, sont-elles situés sur le Larzac ?!?