Discussion:Cathédrale Sainte-Croix de Paris des Arméniens

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

Fusion entre Cathédrale Sainte-Croix-Saint-Jean-des-Arméniens et Cathédrale arménienne catholique Sainte-Croix de Paris[modifier le code]

Cathédrale Sainte-Croix-Saint-Jean-des-Arméniens (h · j · ) : 21 révisions sur 1 an
Cathédrale arménienne catholique Sainte-Croix de Paris (h · j · ) : 15 révisions sur 6 jours
La fusion des 2 historiques entraînera 1 changement d'article (3%) sur 36 révisions (1 ignorée).
Méthode suggérée pour respecter la licence (en cas de transfert de contenu) : demander une fusion d'historiques.

Le premier article vient d'être créé. Sur bien des aspects (architecture, aménagement, musique), il est bien plus complet que le second qui existe depuis longtemps et dans lequel il y a quelques éléments à reprendre. Mais le sujet est le même... Reste la question du titre. Et là, le spectre des possibles est large... --Ydb2 (discuter) 27 octobre 2014 à 13:58 (CET)

Pour la fusion et le titre Cathédrale Sainte-Croix-Saint-Jean-des-Arméniens de Paris, Vanoot59 (discuter) 27 octobre 2014 à 14:54 (CET)
Pour la fusion ; en revanche le titre officiel semble être Cathédrale arménienne catholique Sainte-Croix-de-Paris si on en croit le site officiel (voir ici).--Mbzt (discuter) 27 octobre 2014 à 15:26 (CET)
Pour la fusion et pour la conservation du 2nd titre. Flammekueche (discuter) 27 octobre 2014 à 22:34 (CET)
Pour, le deuxième titre semble adapté (du moins il sera toujours possible de renommer plus tard si des sources concordantes pointent vers un autre titre). VarminUn problème? 28 octobre 2014 à 12:11 (CET)
Pour pour ma part, je préfèrerais Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens de Paris. En effet, ce n'est pas la cathédrale qui est arménienne. Ce n'est pas non plus la Sainte-Croix-des-Arméniens. C'est la cathédrale Sainte-Croix pour les catholique de rite arménien, de Paris. A noter que l'éparchie dont elle est le siège est dénommée éparchie Sainte-Croix-de-Paris des Arméniens. --Ydb2 (discuter) 28 octobre 2014 à 13:37 (CET)
Pour Avec pour titre Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens de Paris. Amqui (discuter) 4 novembre 2014 à 15:46 (CET)
Pour également. Cordialement, Kertraon (discuter) 5 novembre 2014 à 02:27 (CET)
Pour Cathédrale Sainte-Croix de Paris des Arméniens sur le modèle sur site de l’Église catholique arménienne] et sur le site de la Mairie du 3e arrondissement de Paris.--Motisances (discuter) 8 novembre 2014 à 16:27 (CET)