Discussion:Bordeaux Métropole

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

Les projets[modifier le code]

Bonjour, il me semble qu'il manque le projet du Pont Bacalan Bastide. Merci à vous--80.236.98.189 (d) 9 mai 2012 à 14:38 (CEST)

Densité[modifier le code]

Je me demande comment est calculée la densité indiquée dans la boîte en haut à gauche: ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on obtient lorsqu'on divise le nombre d'habitants par la superficie indiqués dans cette même boîte.

Fait En effet, j'ai corrigé, il y avait une différence d'environ 500 hab/km2. Jack ma ►discuter 28 décembre 2009 à 22:27 (CET)

Commentaire du lecteur : DATES EXACTES DES PR...[modifier le code]

109.7.8.190 a publié ce commentaire le 30 septembre 2013 (voir tous les retours).

DATES EXACTES DES PRESIDENCES : sont indiquées les années mais pas les datesz précises. Exemple : allin Juppé a été président de la Cub jusqu'en 2004 mais jusqu'à quelle date précise n'a-t-il plus été Président ? et à quelle date Alain ROUSSET a-t-il été Président la même année ????

Avez-vous des remarques à formuler ?

Litlok (m'écrire) 23 février 2014 à 23:20 (CET)

Commentaire du lecteur : La carte de la CUB n...[modifier le code]

171.16.208.4 a publié ce commentaire le 4 décembre 2013 (voir tous les retours).

La carte de la CUB n'est pas à jour, elle ne fait pas apparaître Martignas.

Avez-vous des remarques à formuler ?

Litlok (m'écrire) 23 février 2014 à 23:21 (CET)

Gentilé des habitants de Bassens.[modifier le code]

Bonjour ! C'était juste pour signaler que dans le tableau classant les communes adhérentes, il est inscrit que le gentilé des habitants de Bassens est "Bassinots" or celui-ci correspond à celui de Bassens en Savoie. Le gentilé correct pour la ville girondine est "Bassenais" mais je n'arrive pas à corriger cela...

Tudaurzone (discuter) 16 juillet 2017 à 19:22 (CEST)

C'est corrigé !--Eltargrim (discuter) 17 juillet 2017 à 02:30 (CEST)
Merci ! Tudaurzone (discuter) 17 juillet 2017 à 16:15 (CEST)

Chiffre de population faux.[modifier le code]

Bonjour !

Le chiffre de population dans l'infobox n'est pas correct, faisant état de 765 322 habitants, or en calculant le total de population des communes de Bordeaux Métropole, nous obtenons 773 542. Le calcul étant: (249712 + 70127 + 61332 + 42171 + 31620 + 30547 + 27197 + 25241 + 24547 + 23715 + 22864 + 22131 + 18176 + 16947 + 15881 + 15425 + 10755 + 9964 + 8373 + 8235 + 7578 + 7317 + 7032 + 6868 + 3444 + 3167 + 2160 + 1016).

Mais encore une fois, il s'agit d'un modèle que je ne sais modifier... Désolé de ce message un peu fouillis, je ne savais pas réellement comment le mettre en forme.

Tudaurzone (discuter) 15 janvier 2018 à 18:44 (CET)

J'ai retrouvé le modèle et corrigé, il manquait Parempuyre, ce qui faussait le résultat, désolé du dérangement occasionné par ce message.

Tudaurzone (discuter) 15 janvier 2018 à 18:49 (CET)

Merci pour la correction. --Eltargrim (discuter) 15 janvier 2018 à 21:44 (CET)