Discussion:Anunnaki

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

Les données sont complètements fausses et incohérentes , ce qui est vrai dans wiképédia sont toutes les connaissnces scientifiques basé sur les encyclopédies et ce qui concerne les théories réthéroqiues et ésotériques et spirituelles sont relativement érroné.


Un grand archéologue:Zecharia Sitchin capable de lire le sumérien affirme que les Annunaki seraient les extraterrestres et qu'ils auraient créer l'homme, ils auraient également participer activement à la construction des pyramides d'Égypte et d'autres monuments du passé dont nous ne nous expliquons toujours pas la manière dont ils ont put être réalisés.

les Anunnakis[modifier le code]

Si l'on se réfère aux sceaux (rouleaux), les anunnakis étaient des géants de plus de trois mètres de haut. Donc Nicolas Sarkozy n'en ai pas un ! Plus sérieusement, on a retrouvé en Inde et dans la péninsule arabique, des squelettes humanoïdes correspondant a ces tailles, voir même beaucoups plus grands, mais a ce jour très peu d'informations tangibles permettent de faire une relation avec les anunnakis. Cependant il est certain que les Sumeriens possedaient un savoir et une technologie très largement supérieur a toutes les autres civilations antique connu a ce jour, et le plus étonnant c'est que les sumeriens seraient la civilisation la plus ancienne connu de l'histoire humaine. De plus ils n'auraient pas connus d'évolution, c'est comme si ils étaient passé de l'age de pierre et des cavernes a la technologie de pointe. par exemple ils avaient une parfaite connaissance de notre système solaire, des millénaires avant que la science moderne ne puisse prouver l'existence des corps celeste comme Pluton (decouverte en 1930 !). Pour eux notre système solaire comporte 12 planétes où corps celeste massifs, a ce jour il nous en reste 3 a redécouvrir ! --Wizar (d) 25 août 2010 à 01:56 (CEST)

Merci de vous renseigner sur le sujet avant de créer une discussion, dire que les Sumériens "avaient une technologie très largement supérieure" et "qu'ils n'ont pas connu l'évolution" est tout simplement faux. Vous pourrez constater par vous même l'évolution de la civilization Sumérienne en ouvrant n'importe quel ouvrage qui traite du sujet, et vous pourrez également vous rendre compte que les Sumériens avaient certes certaines technologies novatrices pour l'époque (1ères concentrations urbaines, et caetera...) mais n'étaient en aucun cas "largement supérieurs" aux autres civilisations de l'époque.--Dinofan137 (d) 2 juillet 2011 à 17:23 (CEST)