Desmos (graphique)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Desmos est une calculatrice graphique mis en œuvre comme une application de navigateur et d'une application mobile. En septembre 2012Modèle:As ofil avait reçu près de 1 million de dollars US de financement de Kapor Capital, à Savoir le Capital, Kindler de la Capitale, la Rue Elm Ventures et Google Ventures[1]. En plus de graphiques à la fois des équations et des inégalités, il comporte également des listes, des complots, des régressions, interactif variables, graphique restriction, simultanée de dessin, par morceaux de la fonction de représentation graphique polaire fonction de représentation graphique, de deux types de graphiques, de grilles d'entre autres de calcul des caractéristiques communément trouvée dans un calculateur programmable. Il peut également être utilisé dans plusieurs langues différentes[2],[3],[4].

Les utilisateurs peuvent créer des comptes et enregistrer les graphiques et les parcelles qu'ils ont créé pour eux. Un permalien peut alors être générée, qui permettent aux utilisateurs de partager leurs graphiques et les élus afin d'être considérés pour la sélection du personnel. L'outil est livré pré-programmé avec les 35 exemple de graphiques pour le but de l'enseignement de nouveaux utilisateurs au sujet de l'outil et les mathématiques.

Une version modifiée de la calculatrice a été utilisé dans les tests standardisés, tels que l' État du Texas Évaluations Académiques de l'état de Préparation de test[5]. en Outre, les modules d'activités pour les salles de classe peuvent être créés par le biais d'un compte d'enseignant.

Références[modifier | modifier le code]

  1. « Desmos gets Google Ventures funding for next-gen graphing calculator », Gigaom, (consulté le 15 mai 2017)
  2. « Desmos user guide »
  3. « Dynamic and Dynamite Desmos Demos », sur sites.google.com (consulté le 13 juillet 2016)
  4. « Desmos: A Definitive Guide in Graphing and Computing | Math Vault », (consulté le 13 juillet 2016)
  5. (en-US) « Texas District Pilots Desmos as Alternative to Graphing Calculators (EdSurge News) », sur EdSurge, (consulté le 16 mars 2016)

Liens externes[modifier | modifier le code]