Ciara Bravo

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Bravo.
Ciara Bravo
Description de l'image Ciarabravo.jpg.
Nom de naissance Ciara Quinn Bravo
Naissance (20 ans)
Alexandria, Drapeau du Kentucky Kentucky
(États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Chanteuse
Séries notables Big Time Rush

Ciara Quinn Bravo, née le , est une actrice et chanteuse américaine. Elle est connue pour son rôle de Katie Knight dans Big Time Rush et d'Emma dans Red Band Society.

Le travail de Ciara comme actrice de voix inclut Rebelles de la forêt, Happiness Is a Warm Blanket, Charlie Brown, Agent Spécial Oso et Arnaque a la carte.

Début de carrière[modifier | modifier le code]

Ciara est née à Alexandria, dans le Kentucky. Sa carrière a commencée à l'âge de 9 ans[réf. nécessaire]. Elle réside avec son père, sa mère, sa sœur et son frère. En 2006, Ciara a participé au concours de talents tenu à Dallas, dans le Texas. Là, les directeurs de talent l'ont découverte, Frederick Levy et Bryan Leder. Elle a eu son premier succès pour des projets sur des publicités locales[style à revoir][réf. nécessaire].

Ceci l'a ensuite menée à faire plusieurs séries de plusieurs saisons. Pour le Théâtre Disney, elle jouait Chloé dans Can You Teach My Alligator Manners? (« Pouvez-vous enseigner les bonnes manières à mon alligator ? »), elle a fait une apparition dans le clip de Natasha Bedingfield Love Like This et plusieurs publicités.

En 2008, elle a continué à participer à des auditions et a fait une apparition dans plusieurs publicités locales pour l'aquarium de Newport[réf. nécessaire] ; on la voit aussi, brièvement, dans le film Anges et Démons[Où ?].

Grâce à ces nombreux succès, en 2009 elle obtient un rôle dans la série télévisée Big Time Rush aux côtés de Kendall Schmidt, James Maslow, Carlos Pena, Jr. et Logan Henderson.

De 2014 à 2015, elle a joué le rôle principal d'Emma dans la série de la Fox, Red Band Society. Et en 2016, dans la série Second Chance.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Longs métrages[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Liens externes[modifier | modifier le code]