Chi-Chi's

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (mars 2012).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Chi Chi.
Chi-Chi's

La chaîne de restaurants Tex-Mex Chi-Chi's appartient à une société suisse qui possède aujourd'hui tous les droits de franchise pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie et l'Afrique du Nord. Tumbleweed, l'ancien propriétaire américain, a en effet cédé la Master Franchise Chi-Chi's pour le secteur de la restauration, mais possède néanmoins encore 28 restaurants Tumbleweed aux États-Unis.

Chi-Chi’s et Tumbleweed comptabilisent ensemble 41 restaurants dans le monde. En Europe, la Belgique est le plus grand représentant de la marque Chi-Chi's avec 11 locations (Bruxelles, Wemmel, Zaventem, Braine l'Alleud, Namur, Anvers, Rocourt (Liège), Charleroi (Ville2) et Hasselt). La Hollande vient d'ouvrir son premier Chi-Chi's à Nederweert.

Notes et références[modifier | modifier le code]