Chambers (Arizona)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Chambers
Géographie
Pays
État
Comté
Altitude
1 754 m, 1 754 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Coordonnées
Fonctionnement
Statut
Communauté non incorporée aux États-Unis (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Identifiants
Code postal
86502Voir et modifier les données sur Wikidata
GNIS
TGN
Carte

Chambers est situé sur le secteur non constitué en municipalité de Navajo Springs, qui forme la plus grande réserve amérindienne aux États-Unis par superficie. dans le comté d'Apache. Chambers se trouve à l'intersection de l' Interstate 40 et de l' US Route 191 à 72 km au nord-est de Holbrook .

Histoire[modifier | modifier le code]

La ville de Chambers, a été nommée, ainsi en l'honneur d'Edward Chambers, vice-président du contorsium Atchison, Topeka and Santa Fe Railway. Le nom avait été changé pour celui d' Halloysite dans une époque où les mines d'argile d'Halloysite étaient exploitées à proximité, mais la ville repris le nom de Chambers le [1].

Edward Chambers[modifier | modifier le code]

Edward Chambers fut responsable de l'ouverture du premier bureau de poste de la ville en 1907. Originaire de l'Illinois, il a joué un rôle important dans le développement du chemin de fer dans l'ouest des États-Unis et il fut reconnu pour être l'un des hommes "Qui a fabriqué San Francisco". Après de nombreuses années passées dans la gestion du réseau ferroviaire de Santa Fe, Chambers a été nommé directeur de la division de la circulation sous le président Herbert Hoover.

Vue d'ensemble de l'agence War Industries Board en 1917

Edward Chambers est né à Waukegan, dans l'Illinois, le . Après être entré dans le secteur ferroviaire, Chambers devint contremaître et caissier à Pueblo, agent à San Diego et à Los Angeles, assistant agent de fret général à Los Angeles, agent de transport général pour les lignes à l’ouest d’Albuquerque. En 1905, il devint assistant du trafic de marchandises sur les lignes côtières, à San Francisco. Pendant la guerre, il était directeur des transports pour la United States Food Administration (en) et la Grain Corporation. Il a été directeur de la division du trafic de l'administration des chemins de fer des États-Unis de janvier 1919 à mai 1920, ainsi que membre du Conseil des industries de guerre (en) Chambers, dont le domicile était à Chicago, a maintenu une résidence à San Francisco. Chambers décède en 1927 et laisse dans le deuil ses trois fils, HE, RL et WP Chambers.

Carrefour routier[modifier | modifier le code]

Chambers est un carrefour traversés par deux axes routiers:

L' Interstate 40 couramment appelée I-40 est une autoroute inter-États traversant les États-Unis d'Est en Ouest.

U.S. Route 191 en Arizona

L' US Route 191, est un embranchement de la US Route 91 qui comporte deux branches:.

Services publics[modifier | modifier le code]

Chambers dispose d'un bureau de poste avec le code postal 86502[2].

Liens externes[modifier | modifier le code]

Source[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]