Centre médical Cedars-Sinai

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ou une de ses sections doit être recyclé (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion ou précisez les sections à recycler en utilisant {{section à recycler}}.

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (mars 2012).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Vue des tours sud et nord

Cedars-Sinai Medical Center (littéralement « centre médical Cèdres-Sinaï »), est une clinique privée de Los Angeles, la plus importante et réputée de Californie. Elle est située à Los Angeles, sur Beverly Boulevard[1].

Histoire[modifier | modifier le code]

La clinique Cedars-Sinai est la plus grande clinique privée de Californie avec 8 000 employés et 900 lits où sont passées la plupart des célébrités d’Hollywood. Son nom vient de la fusion en 1961 entre les deux principales cliniques de Los Angeles, la clinique des Cèdres du Liban fondée en 1902 et la clinique du Mont Sinaï fondée en 1918 et spécialisée dans les maladies incurables.

Patients célèbres[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]