Celina Caesar-Chavannes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Celina Caesar-Chavannes
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonction
Députée de la Chambre des communes du Canada
Whitby
depuis le
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Activité
Autres informations
Parti politique
Site web

Celina R. Caesar-Chavannes (née le 24 juin 1974) est une députée canadienne représentant la circonscription de Whitby à la Chambre des communes du Canada. Élue libérale à l'élection fédérale de 2015[1], elle siège actuellement à titre de membre indépendant.

En tant que membre du caucus libéral, elle a été nommée secrétaire parlementaire du Premier ministre en décembre 2015 et a occupé ce poste jusqu'au 26 janvier 2017, date à laquelle elle est devenue secrétaire parlementaire du ministre du Développement international. Le 31 août 2018, Caesar-Chavannes est retournée au cabinet après un remaniement ministériel.

Le 2 mars 2019, Caesar-Chavannes a annoncé qu'elle ne se représenterait pas en 2019 et près de trois semaines plus tard, le 20 mars, le bureau du Premier ministre a annoncé qu'elle avait décidé de quitter le caucus libéral.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en-CA) « Celina Caesar-Chavannes shatters Conservative stronghold in Whitby: 2015 federal election results », sur DurhamRegion.com, (consulté le 9 juin 2019)

Liens externes[modifier | modifier le code]

  • Ressource relative à la vie publiqueVoir et modifier les données sur Wikidata :