Ce que veulent les hommes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ce que veulent les hommes
Titre original What Men Want
Réalisation Adam Shankman
Scénario Tina Gordon Chism
Alex Gregory
Peter Huyck
Acteurs principaux
Sociétés de production Will Packer Productions
Black Entertainment Television
Paramount Pictures
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie romantique
Durée 117 minutes
Sortie 2019


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Ce que veulent les hommes (What Men Want) est une comédie romantique américaine réalisée par Adam Shankman, sortie en 2019. Il s'agit d'un remake féminin de Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers, sorti en 2000.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Rejetée par ses collègues masculins, Ali Davis est une agente sportive prête à tout pour obtenir une promotion. Mais son manager lui annonce qu'elle ne réussira pas tant qu'elle n'arrivera pas à "se connecter aux hommes". Déterminée à percer dans un monde professionnel dominé par des machos, elle leur annonce qu'elle va signer un contrat avec la nouvelle star montante du basketball, Jamal Barry. Lors de l'enterrement de jeune fille de son amie Marie, celle-ci lui présente une proche voyante. Celle-ci lui faire boire un étrange breuvage censé développer son rapport mental au sexe masculin. Alors qu'elle danse dans une boîte de nuit avec ses copines, elle se cogne la tête et s'évanouit.

Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle s'aperçoit qu'elle peut désormais lire dans les pensées des hommes. Elle décide de puiser son don afin d'impressionner le père de Jamal, Joe, pour qu'il accepte qu'elle devienne l'agent de son fils mais aussi de satisfaire les envies sexuelles de son aventure d'un soir, Will. Cependant, son super pouvoir peut également devenir un inconvénient surtout lorsqu'elle découvre que certains conjoints de ses amies les trompent...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[1]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]