Caroline Fontenoy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Caroline Fontenoy
Naissance (39 ans)
Arlon
Nationalité Belgique
Profession journaliste, présentateur de journal
Bilan Médias
Pays Drapeau de la Belgique Belgique
Radio Bel RTL
Télévision RTL-TVI

Caroline Fontenoy, née le à Arlon, est une journaliste belge travaillant à Bel RTL et sur RTL-TVI. Elle présente le journal télévisé de RTL-TVI le week-end.

Biographie[modifier | modifier le code]

Après avoir obtenu une licence en communication, elle réalise plusieurs stages en entreprise. En , elle remporte le Radio Académy sur Bel RTL qui la recrute. Elle présente alors la météo et les informations sur le trafic routier, puis la rubrique d'environnement Bel Planète à partir de 2006, et l'émission Demandez le programme.

Elle intègre ensuite la rédaction de RTL-TVI, où elle réalise des reportages pour le journal télévisé. À partir de février 2007, elle effectue un remplacement de Sabrina Jacobs pour présenter l'émission Clé sur Porte. Elle est depuis septembre 2008 la présentatrice du journal télévisé le week-end.

En radio, sur Bel RTL, elle coanime depuis 2012 le magazine Vivrensemble consacré au mieux-vivre.

À partir de septembre 2017 elle devient titulaire, en semaine, du RTL INFO 13 HEURES, qu'elle présente en alternance avec Alix Battard et présente également le 30 Minutes Info de Bel-RTL en alternance avec Michel De Maegd[1]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  • Cet article est en totalité ou en partie rédigé à partir des informations présentes sur sa biographie sur le site rtltvi.be.

Lien externe[modifier | modifier le code]