Caroline Fontenoy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Caroline Fontenoy
Naissance (41 ans)
Arlon
Nationalité Belgique
Profession journaliste, présentateur de journal
Médias
Pays Drapeau de la Belgique Belgique
Radio Bel RTL
Télévision RTL-TVI

Caroline Fontenoy, née le à Arlon, est une journaliste belge travaillant à Bel RTL et sur RTL-TVI. Elle présente le journal télévisé de RTL-TVI du lundi au vendredi.

Biographie[modifier | modifier le code]

Après avoir obtenu une licence en communication, elle réalise plusieurs stages en entreprise. En , elle remporte le Radio Académy sur Bel RTL qui la recrute. Elle présente alors la météo et les informations sur le trafic routier, puis la rubrique d'environnement Bel Planète à partir de 2006, et l'émission Demandez le programme.

Elle intègre ensuite la rédaction de RTL-TVI, où elle réalise des reportages pour le journal télévisé. À partir de février 2007, elle effectue un remplacement de Sabrina Jacobs pour présenter l'émission Clé sur Porte. Elle est depuis septembre 2008 la présentatrice du journal télévisé le week-end.

En radio, sur Bel RTL, elle coanime depuis 2012 le magazine Vivrensemble consacré au mieux-vivre.

À partir de septembre 2017 elle devient titulaire, en semaine, du RTL INFO 13 HEURES, qu'elle présente en alternance avec Alix Battard et présente également le 30 Minutes Info de Bel-RTL en alternance avec Michel De Maegd[1]

Vie Privée[modifier | modifier le code]

En couple avec un prénommé Jérôme, Caroline Fontenoy annonce avoir donné naissance à une fille le mardi 16 avril 2019, baptisée Lou[2]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Caroline Fontenoy au 13 heures, Luc Gilson les week-ends », sur 7sur7.be, (consulté le 28 septembre 2020).
  2. [1]
  • Cet article est en totalité ou en partie rédigé à partir des informations présentes sur sa biographie sur le site rtltvi.be.

Lien externe[modifier | modifier le code]