Can't Stop the Disco

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Can't Stop the Disco
Single de Ami Suzuki
extrait de l'album Supreme Show
Face A Can't Stop the Disco
Face B

Climb Up to the Top

Super Music Maker (mix)
Sortie Drapeau du Japon
Durée 17:13
Genre Jpop
Format CD single ; CD+DVD
Auteur-compositeur Yasutaka Nakata
Producteur Yasutaka Nakata
Label Avex Trax
Classement 17e à l'Oricon

Singles de Ami Suzuki

Can't Stop the Disco (écrit : can't stop the DISCO) est le 10e single de Ami Suzuki sorti sous le label Avex Trax, et son 30e au total en comptant les douze sortis chez Sony Music, deux auto-produits, un spécial, et cinq collaborations (Suzuki joins…).

Présentation[modifier | modifier le code]

Le single sort le au Japon sous le label Avex Trax, écrit et produit par Yasutaka Nakata du groupe Capsule. Il atteint la 17e place du classement de l'Oricon. Il se vend à 4 655 exemplaires la première semaine, et reste classé pendant 4 semaines, pour un total de 6 357 exemplaires vendus durant cette période. Le single sort également au format "CD+DVD" avec une pochette différente et incluant un DVD contenant le clip vidéo de la chanson-titre. La chanteuse continue à adopter une pose sexy sur les pochettes du single, comme sur celles des trois précédents.

C'est la troisième collaboration entre la chanteuse et Yasutaka Nakata, après celle sur le single Free Free / Super Music Maker par "Ami Suzuki joins Yasutaka Nakata", et celle sur le précédent single, One. La chanson-titre de Can't Stop the Disco a été utilisée comme thème musical pour une campagne publicitaire pour la marque Mister Donut. Exceptionnellement, le single ne contient pas sa version instrumentale, mais inclut à la place, en plus de la chanson en "face B" Climb Up to the Top, une nouvelle version remixée de la chanson Super Music Maker du single Free Free / Super Music Maker sorti un an auparavant. Les trois titres du single figureront aussi sur l'album Supreme Show qui sort un mois et demi plus tard.

Liste des titres[modifier | modifier le code]

Toutes les chansons sont écrites et composées par Yasutaka Nakata

CD
No Titre Durée
1. Can't Stop the Disco (can't stop the DISCO) 5:24
2. Climb Up to the Top (climb up to the top) 6:32
3. Super Music Maker (SA'08S/A Mix) (SUPER MUSIC MAKER…) 5:15
DVD
No Titre Durée
1. Can't Stop the Disco (can't stop the DISCO)

Liens externes[modifier | modifier le code]