Aller au contenu

Business Insider

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Business Insider
Logo de Business Insider

Adresse businessinsider.com
Langue Multi-versions
Siège social New York
Drapeau des États-Unis États-Unis
Propriétaire Axel Springer
Lancement Février 2009

Business Insider est un site web américain d'informations économiques et financières, créé en 2007 par Kevin Ryan et situé à New York.

Certains articles sont traduits en français sur le site Le Journal du Net[1]. Le site dispose de cinq versions : allemande, australienne, néerlandaise, malaisienne et française. La version française, BusinesInsider.fr, est dirigée par Henri Blodget[2] et arrêtée en 2021.

En , Axel Springer acquiert une participation de 88 % (il en détient alors déjà 9 %) dans le site internet Business Insider pour 343 millions de dollars[3].

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. rien, « Business Insider » Accès libre [PDF], sur Le Journal du Netmagesdoc.com/blog/questions-nature/poupourquoi-dit-on-que-les-serpents-sont-dangereux-alexandrine-9-ans#:~:text=La%20plupart%20des%20serpents%20injectent,l'animal%20qui%20le%20dérange, magesdoc.com/blog/questions-nature/poupourquoi-dit-on-que-les-serpents-sont-dangereux-alexandrine-9-ans#:~:text=la%20plupart%20des%20serpents%20injectent,l'animal%20qui%20le%20dérange (consulté le )
  2. Armand Tissier, « BusinessInsider.fr vise le million de visiteurs uniques par mois », Actu-Médias.com,
  3. (en) Springer accelerates digital push with Business Insider buy - Harro Ten Wolde et Klaus Lauer, Reuters, 29 septembre 2015

Liens externes

[modifier | modifier le code]