Bu Şehir Arkandan Gelecek

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Au coeur de la ville
Logo français de la série.
Logo français de la série.

Autre titre francophone Au coeur de la ville
Titre original Bu Şehir Arkandan Gelecek
Genre Dramatique
Périodicité Mercredi
Création Ece Yörenç
Réalisation Çağrı Vila Lostuvali et Ender Mıhlar
Participants Kerem Bürsin
Leyla Lydia Tuğutlu
Gürkan Uygun
Osman Alkaş
Defne Kayalar
Pays Drapeau de la Turquie Turquie
Nombre de saisons 1
Nombre d’émissions 20 (Turquie)

60 (France)

Production
Durée 90-120 minutes
Format d’image 1080i HDTV 16/9
Format audio Son stéréophonique
Production Kerem Çatay
Pelin Diştaş Yaşaroğlu
Production exécutive Kerem Çatay
Société de production Ay Yapım
Diffusion
Diffusion ATV
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion

Bu Şehir Arkandan Gelecek (Au Coeur De La Ville) est une telenovela turque produite par Ay Yapım et diffusée par ATV  le mercredi 4 janvier au mercredi . Ece Yörenç, dirigé par Çağrı Vila Lostuvalı sous la direction artistique de Serkan Ozer. Il comprend Kerem Bürsin , Leyla Lydia Tuğutlu , Gürkan Uygun, Osman Alkaş et Defne Kayalar.

Elle est diffusée sur Novelas TV entre le et le 24 janvier 2020.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Ali Smith a eu une vie difficile après que sa mère a été tuée par son père alors qu'il n'avait que 4 ans. Il commence à vivre dans des cargos avec Rauf qui s’est occupé de lui après cette tragédie. Ali voyage dans le monde entier et considère le cargo comme son pays / sa patrie. Il devient un homme sans pays. Ali ne veut pas retourner à Istanbul, où il se souvient de la tragédie de son enfance. Cependant, il revient à Istanbul par pure coïncidence lorsqu'il aura 20 ans. Il doit passer 24 heures à Istanbul jusqu'à ce que son bateau cargo décolle pour la prochaine destination. Chaque fois qu'Ali se rend à Istanbul, il a des problèmes.

Alors qu'il veut aider une jeune fille nommée Derin, il perd son passeport mais trouve le véritable amour. Là et Derin passent toute la journée ensemble sans savoir ce qui les amènera le lendemain. Derin vient d'une famille riche et s'apprête à épouser Yigit dans 10 jours. Elle veut devenir danseuse mais doit être à la hauteur des souhaits de ses parents. Elle veut juste avoir un jour de congé avant son mariage et faire ce qu'elle veut. Sa coïncidence avec Ali bouleverse sa vie et elle trouve le courage d'annuler ses projets de mariage.

Ali, en revanche, ne peut pas embarquer et doit rester à Istanbul plus longtemps à cause du problème de son passeport. Il n'a d'autre choix que d'aller voir l'ancien champion de boxe Sahin sans savoir que Sahin est son père biologique.

Distribution[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  • Bu Şehir Arkandan Gelecek sur l' Internet Movie Database