Aller au contenu

Brahmāstra

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Brahmāstra: Part One – Shiva

Réalisation Ayan Mukerji (en)
Scénario Ayan Mukerji
Hussain Dalal (en)
Acteurs principaux
Sociétés de production Fox Star Studios
Pays de production Drapeau de l'Inde Inde
Genre Cinéma de fantasy
Sortie 2022

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Brahmāstra: Part One – Shiva est un film indien écrit et réalisé par Ayan Mukerji (en) et sorti en 2022. Produit par Karan Johar sous la bannière de Fox Star Studios, il met en vedette Amitabh Bachchan, Ranbir Kapoor, Alia Bhatt, Mouni Roy, Dimple Kapadia et Nagarjuna Akkineni (en) dans des rôles centraux. Il s'agit du premier volet d'une trilogie prévue[1].

Fiche technique

[modifier | modifier le code]

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

[modifier | modifier le code]

Le film aurait dû sortir en 2019 en Inde mais à cause du tournage et des effets spéciaux à terminer, la sortie du film a été décalé à Noël 2019, puis 2020. Mais la crise du Covid-19 en Inde, aucune date de sortie n'a été annoncé[réf. nécessaire].

La date du a été annoncé en Inde. Une distribution aux États-Unis sera faite le même jour par Walt Disney Studios pour une sortie mondiale, qui à ce jour, n'a toujours pas été annoncé.

Notes et références

[modifier | modifier le code]
  1. (en) « Karan Johar announces his upcoming film trilogy with Amitabh Bachchan, Ranbir Kapoor and Alia Bhatt », sur le site Times of India (consulté le ).

Liens externes

[modifier | modifier le code]