Bonnie Bennett

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Bonnie Bennett
Personnage de fiction apparaissant dans
Vampire Diaries.

Katerina Graham en 2017
Katerina Graham en 2017

Naissance (25 ans)
Origine Mystic Falls, Drapeau de la Virginie Virginie, Drapeau des États-Unis États-Unis
Sexe Féminin
Espèce Humaine
Sorcière
Fantôme (anciennement)
l'Ancre (anciennement)
Chasseuse (anciennement)
Activité Lycéenne puis pratiquante de la magie
Adresse 2104 Maple Street, Mystic Falls
Pension familiale des Salvatore
Famille Rudy Hopkins (père, décédé)
Abby Bennett Wilson (mère)
Sheila Bennett (grand-mère maternelle, décédée)
Amelia Bennett ( arrière grand-mère maternelle)
Emily Bennett (ancêtre, décédée)
Lucy Bennett (lointaine cousine, décédée)
Qetsiyah / Tessa (ancêtre, décédée)
Entourage Elena Gilbert (meilleure amie)
Caroline Forbes (meilleure amie)
Tyler Lockwood (ami, décédé)
Matt Donovan (ami)
Stefan Salvatore (ami, décédé)
Damon Salvatore (meilleur ami)
Lorenzo « Enzo » St-John (Grand amour, décédé)
Alaric Saltzman (ami)
Jeremy Gilbert (ex-petit ami)
Ennemi de Damon Salvatore (anciennement)
Katherine Pierce (décédée)
Niklaus « Klaus » Mikaelson
Silas (décédé)
Malachaï « Kai » Parker (décédé)
Lilian « Lily » Salvatore (décédée)
Les Hérétiques (décédés)
Rayna Cruz (décédée)
Sybil et Seline (décédées)

Créé par L. J. Smith
Interprété par Katerina Graham
Voix Stéphanie Hédin
Séries Vampire Diaries
Première apparition Mystic Falls (1x01)
Dernière apparition I Was Feeling Epic (8x16)
Saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Bonnie Bennett est un des personnages principaux de la série télévisée américaine Vampire Diaries, interprétée par Katerina Graham et doublée en français par Stéphanie Hédin. Bonnie est la meilleure amie d'Elena Gilbert et de Caroline Forbes. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière, servante de Katherine en 1864. Elle découvre ses pouvoirs (clairvoyance, pyrokinésie, hydrokinésie et télékinésie) dans la première saison et les développe au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Bonnie est connu pour avoir de nombreuses tendances héroïques. Elle est considérée comme très compatissante, compréhensive, serviable, très désintéressée. Bonnie est toujours prête à se sacrifier à plusieurs reprises pour sa famille et amis sans hésitation ou sans avoir de seconde pensée. L'amour de sa vie est le vampire Enzo St John.

Saison 1[modifier | modifier le code]

Dans la première saison, Bonnie est une jeune lycéenne de 17 ans qui se découvre des pouvoirs magiques. C'est la meilleure amie d'Elena Gilbert et de Caroline Forbes. Au début, elle développe ses pouvoirs avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Quand cette dernière meurt à cause du sort d’ouverture de la crypte, Bonnie est dévastée mais continue à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante.

Saison 2[modifier | modifier le code]

Dans la deuxième saison, elle entame une relation amoureuse avec Jeremy. Elle apprend par Luka Martin que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena - est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. Pendant sa bataille avec Klaus qui est dans le corps d'Alaric Saltzman, elle meurt puis ressuscite grâce à un sort qu'elle s'était lancée. Dans le dernier épisode de la deuxième saison, lorsque Jeremy est tué accidentellement par le shérif Forbes, Bonnie parvient à le ressusciter mais ce rituel a une lourde conséquence sur le jeune homme, qui voit désormais les fantômes de Vicki et Anna, ses deux anciennes petites amies.

Saison 3[modifier | modifier le code]

Dans l'épisode 10 de la saison 3, Bonnie ne sait pas si elle doit aider Elena, sa meilleure amie, ou Stefan pour vaincre Klaus. Elle retrouve sa mère Abby, qui est transformée en vampire par Damon afin de sauver Elena. Sa mère finit par l'abandonner (encore une fois) mais revient dans l'épisode 21 pour l'aider à exécuter un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Dans le dernier épisode de la troisième saison, Bonnie sauve Klaus pour pouvoir sauver ses amis et sa mère.

Saison 4[modifier | modifier le code]

Elle commence à utiliser l'Expression (magie entre la magie noire et la magie blanche). Manipulée par le professeur Shane, Bonnie utilise un tout autre type de magie, appelé « Expression » lors la saison 4. Cette magie provient du massacre de douze personnes. Plus tard, avec la mort de Jeremy, Bonnie est désemparée, ne sachant plus quoi faire, et se tourne alors vers son professeur Shane (en réalité, il s'agit de Silas qui a pris l'apparence de son défunt professeur) qui lui apprend alors qu'elle peut ramener Jeremy, Vicki et sa grand-mère à la vie, mais pour cela elle doit accomplir un troisième et dernier massacre (le professeur Shane ayant déjà accompli les deux précédents). Pour ce troisième massacre, elle doit tuer douze sorcières, ainsi Silas pourra déchirer le voile qui sépare les vivants des morts. Bonnie est rapidement prise en otage par une sorcière amie de sa mère, et onze de ses alliés sorciers. Ensemble, ils constatent que l'Expression consume Bonnie, et qu'elle doit donc mourir. Caroline arrive juste avant que cela n'arrive, tuant d'un coup les douze sorciers, complétant ainsi le Triangle d'Expression. Elle passe un pacte avec Katherine et la lie à elle pour vaincre Silas avec qui elle a fait un pacte. Mais, celui-ci tente de la manipuler, elle s'aperçoit qu'elle ne peut pas le battre mais peut l’empêcher de nuire et décide donc de faire tomber la moitié du voile de l'Autre Côté pour parler à Qetsiyah (une puissante sorcière qui a battu Silas). Elle réduit Silas à l'état de pierre. À la suite de cela, elle fait tomber le voile de l'autre côté pour laisser Jérémy du côté des vivants mais refermer le voile. Elle échoue sous les yeux de sa grand-mère, puis se réveille comme fantôme et se voit morte sur le sol car elle a surestimé ses pouvoirs. Cependant, grâce aux autres sorcières, elle réussit à faire tomber le voile sous les yeux de Jeremy. Une fois tous les fantômes disparus, il ne reste plus que les « vivants », Bonnie et Jeremy. Quand ils s'enlacent, Jeremy, qui ne peut pas sentir les mains de Bonnie, réalise qu'elle est décédée et qu'elle l'a ressuscité. Bonnie rejoint alors sa grand-mère en lui faisant promettre de prendre soin d'Elena et Caroline, et lui dit qu'ils pourront se voir malgré sa mort. Elle pourra aussi utiliser l'Expression (une sorte de magie noire plus puissante) donc elle sera la plus puissante sorcière de tous les temps.

Saison 5[modifier | modifier le code]

Au début de la saison 5, Bonnie est morte et seul Jeremy est au courant. Elle assiste, impuissante, à l'exécution de son père, égorgé par Silas devant une foule de gens hypnotisés. Par la suite, Damon apprend la vérité sur Bonnie puis l'avoue à Elena. Cette dernière ainsi que Caroline, Matt, Damon, Jeremy et Tyler, qui revient spécialement en ville pour elle, assistent secrètement à son propre enterrement. Stefan lui, ayant perdu la mémoire, n'assiste pas à l'enterrement de Bonnie. Mais dans l'épisode 7, Bonnie revient à la vie et devient l'Ancre, à moitié dans le monde des vivants et à moitié dans le monde des êtres surnaturels morts qui doivent passer par elle après leur mort, Bonnie ressentant une vive douleur à chaque fois comme si c'était elle qui mourait. Elle apprend cependant à gérer ses douleurs atroces. Quelques épisodes plus tard, elle rencontre Liv, une sorcière novice qui va lui être d'un grand secours lorsque Jeremy sera enlevé par Enzo. En effet, pour qu'il ait la vie sauve, Damon exige de Bonnie qu'elle jette un sort de localisation pour trouver le docteur Maxfield. Incapable de se servir de magie, elle va avec Caroline tomber sur Liv et devoir lui demander de l'aider, ceci sans même la connaître. Dans l'épisode final de la saison, Bonnie, étant l'Ancre, restera malheureusement bloquée avec Damon de l'autre-côté après avoir réussi à faire ramener à la vie Luke, Enzo, Tyler, Elena, Stefan et Alaric.

Saison 6[modifier | modifier le code]

Au début de la saison 6, après avoir été aspirée par l'autre côté avec Damon, elle a la surprise d'apparaître dans le cimetière de Mystic Falls, en compagnie du vampire. Les deux amis font quelques pas dans la ville et constatent que pas une âme ni une feuille ne bougent. Le lendemain, Bonnie ramasse le journal devant la maison d'Elena et ils sont estomaqués : la date indique le 10 mai 1994. Une éclipse solaire a lieu à ce moment-là. Le lendemain, le journal indique la même date et la même éclipse solaire se produit exactement à la même heure que la veille. Les deux amis comprennent qu'ils sont en train de revivre éternellement la même journée et qu'ils sont coincés dans un monde parallèle du monde des vivants (ou monde prison), grâce au sacrifice de Sheila Bennett, la grand-mère de Bonnie, juste avant que l'autre côté ne se désintègre. Après avoir vécu pendant plus de deux mois la même journée, et ayant développé des liens d'amitié très fort, ils vont faire la connaissance de Kai Parker, un jeune sorcier emprisonné dans ce monde depuis plus de vingt ans. À eux trois, ils chercheront un moyen de revenir parmi les vivants. Pour cela, ils ont besoin de l'Ascendant, un puissant objet magique, ainsi que de la magie de Bonnie. Mais Bonnie va découvrir que Kai n'est pas celui qu'ils pensent. En effet, elle découvre que le sorcier est emprisonné dans ce monde pour avoir commis le génocide de sa famille et elle le tue. Plus tard, au moment de rentrer chez les vivants, Kai, revenu à la vie, blesse Bonnie et Damon. Bonnie se sacrifie pour que Damon revienne parmi les vivants en lui lançant l'Ascendant dans les mains, mais reste malheureusement bloquée avec Kai dans le monde prison. Kai finit par s'échapper à son tour du monde-prison et Bonnie, privée de ses pouvoirs, reste seule durant de longs mois à errer dans ce monde parallèle, malgré plusieurs tentatives de Damon de la faire ramener dans le monde des vivants. Celle-ci finit par penser à se suicider mais Damon, invisible, la guide et lui permet de trouver le moyen de sortir de cette "prison". Elle va en profiter pour récupérer le remède contre le vampirisme, qui se trouve donc toujours dans le tombeau de Silas. Elle se retrouve alors propulsée dans un autre monde parallèle, en 1903 cette fois. Au moment de quitter le monde-prison de 1903, elle aperçoit Lily Salvatore (la mère de Stefan et Damon, que tout le monde croyait morte de la tuberculose en 1860, et qui est devenue un vampire boucher, tout comme Stefan autrefois) et, lorsqu'elle rentre chez les vivants, avertit Damon. Avec l'aide de Kai, de Damon et d'Elena, elle va libérer Lily du monde-prison. Mais elle en profite pour piéger Kai, qui se retrouve abandonné à son tour en 1903. Débarrassée de Kai, elle décide de donner à Damon le remède qu'elle a récupéré en 1903, afin qu'il le donne à Elena. La jeune femme décide de le prendre et redevient humaine. Bonnie assiste au bonheur de ses amis jusqu'au jour du mariage d'Alaric et de Jo Laughlin, où Kai, ayant réussi à s'évader du monde-prison de 1903, fait irruption au mariage, poignarde la mariée à mort (qui est en réalité sa sœur jumelle) et fait valser toute la pièce avec ses pouvoirs, tuant et blessant chaque personne qui s'y trouvait. Elena perd connaissance suite à la chute d'un lustre sur elle. Plus tard, Kai avoue à Bonnie que pour se venger, il a lié la vie d'Elena à celle de Bonnie, ce qui veut dire que tant que Bonnie sera en vie, Elena restera plongée dans le sommeil. Le sorcier déclare également qu'aucun sortilège ne peut rompre la malédiction et qu'à la moindre tentative d'inverser le sort, Elena et Bonnie mourront instantanément. Damon, furieux, tuera Kai. En compagnie de Stefan, Damon, Caroline, Jérémy, Matt, Tyler et Alaric, Bonnie fera ses ultimes adieux à Elena, vu que les deux meilleures amies ne se reverront plus. Le corps d'Elena est ensuite placé dans un cercueil, dans la crypte des Salvatore, protégé et conservé pour les soixante prochaines années (aussi longtemps que durera la vie de Bonnie).

Saison 7[modifier | modifier le code]

Plusieurs mois ont passé depuis qu'Elena est plongée dans le sommeil. Bonnie est partie en Europe avec Damon et Alaric, qui passent leurs journées à boire et à s'amuser. Bonnie passe son temps à les "surveiller". Depuis plusieurs mois, elle a développé une amitié particulière avec Damon, celui-ci la considérant comme sa meilleure amie. Mais elle se sent toujours responsable du sort d'Elena et, lorsqu'un camion fonce sur elle par mégarde et manque de la tuer, Damon hésite à la sauver. Lorsqu'ils reviennent à Mystic Falls, les deux amis décident de combattre les Hérétiques et ils réussissent à tuer l'un d'entre eux, Malcolm. Pour se venger, Lily Salvatore décide de noyer le cercueil d'Elena. Avec Damon, elle fera tout pour récupérer le cercueil de sa meilleure amie et échange un Hérétique, Oscar, contre le cercueil. Un peu plus tard, Bonnie apprend qu'Alaric est en possession d'une pierre qui a le pouvoir de ressusciter les morts (la Pierre du Phénix). Effrayée par le pouvoir de la pierre, elle conseille à Alaric de la détruire. Mais plus tard, ils l'utiliseront pour faire ramener Jo à la vie. Mais Bonnie apprendra bientôt que la Pierre du Phénix ne renferme malheureusement que des âmes de vampires, ce qui veut dire que Jo n'a jamais ressuscité et que c'est à présent l'âme d'un très vieux vampire qui possède son corps. Peu après, Bonnie, accompagnée par Enzo, aidera Stefan et Damon à tuer Julian (le dernier Hérétique, et amant de Lily Salvatore) en se lançant à la recherche d'une épée spéciale pouvant tuer un Hérétique. Mais l'épée est inutilisable sans la Pierre du Phénix et la mission est un échec. Plus tard, dans un flash-forward de trois ans, on apprend que Bonnie se trouve dans un centre psychiatrique et qu'elle est en couple avec Enzo. Dans l'épisode 9, lors des festivités de Noël, elle se rapproche de Nora (une autre Hérétique) mais cette dernière, dans un élan de colère, lui volera ses pouvoirs en les lui siphonnant à la fin de l'épisode. Dans l'épisode 10, trois mois après la mort de Stefan et Damon, Bonnie arrive finalement à les libérer de la Pierre de Phénix. D'abord Stefan, puis Damon. Lorsque Damon se réveille, traumatisé par l'expérience qu'il vient de vivre, il attaque violemment Bonnie. Dans l'épisode 11, on apprend que Nora a aidé Bonnie à ressusciter Stefan. Les deux femmes semblent se rapprocher peu à peu. Bonnie participe à la baby shower qu'ont organisée Alaric et Caroline. Dans l'épisode 12 elle est à la recherche de la chasseuse appelée Rayna , qui traque tous les rescapés de la Pierre du Phénix. Elle sera aidée par Nora et Mary Louise. Elles finissent par la trouver dans un hôpital, mais se rendent compte que c'est une vieillarde. La chasseuse essaye malgré tout de tuer Bonnie, avant qu'Enzo n'arrive et lui sauve la vie. Dans l'épisode suivant, elle aide Caroline a accoucher de ses jumelles, aidée par Valérie. Elle et Damon essayent de trouver une solution pour aider Stefan qui est pourchassé par Rayna mais elle se fait attaquer par Tyler qui s'est transformé en loup. Avec Enzo, ils essayent de trouver un moyen de tuer définitivement Rayna Cruz. Mais elle apprend que la chasseuse a un nombre limité de vie (elle ne peut mourir que huit fois) et que si jamais elle meurt pour de bon, alors tous ceux qui ont été marqués par son épée mourront en même temps qu'elle, incluant Stefan. Abandonnée par Damon, elle se retrouve pourchassée par les membres de l'Armurerie, qui ont besoin d'elle afin de faire libérer une des leurs d'une prison mystique scellée par la magie. Enzo l'aide à se cacher durant trois ans en lui donnant des pilules anti-magie, ce qui la rend intraçable. Au fil du temps, leur relation se transforme en relation intime. Bonnie décide de se faire interner dans un asile psychiatrique afin d'échapper à l'Armurerie. À ce moment-là, Enzo se rend compte que ses pilules sont en réalité des pilules tueuses de sorcières et Bonnie se retrouve condamnée. Enzo s'associe avec Damon afin de trouver un moyen de sauver la jeune sorcière. C'est à ce moment-là que Bonnie retrouve Damon après trois ans mais elle n'arrive pas à lui pardonner son choix de l'abandonner. Enzo rend visite à Ryana Cruz et lui demande de donner la dernière de ses huit vies dans le but de sauver Bonnie. La chasseuse excepte mais à la condition qu'ils l'aide à exterminer tous les vampires qui se sont échappés de la Pierre du Phénix lors de sa destruction par Nora et Mary-Louise. Enzo, Damon et Bonnie font équipe ainsi que Stefan et Alaric de leur côtés. Les deux groupes font des razzias à travers tous les états voisins et exterminant un à un tous les vampires qui s'étaient installés dans un autre corps. Bien que mourante, Bonnie aide les membres de l'Armurerie à ouvrir une crypte située sous le château mais la jeune femme décide finalement de les piéger à l'intérieur en scellant les sorties. Plus tard, grâce au sacrifice de Rayna, elle se réveille guérie mais est habitée par l'envie de destruction que lui a légué la chasseuse en mourant. Devenue chasseuse de vampires, Bonnie marque Caroline et Enzo avant d'attaquer sans hésiter Damon, en le poursuivant dans la forêt, essayant de le tuer avec des pieux en bois. Dans le dernier épisode, elle traque Enzo mais est libérée de ses pouvoirs par Damon juste au moment où elle s'apprêtait à lui planter un pieux dans le cœur. Plus tard, elle se lance à la recherche de Damon et Enzo qui se sont évanouis dans la nature, comme possédés par une force surnaturelle mais ne parvient pas à les localiser, vu qu'elle a perdu ses pouvoirs de sorcière.

Saison 8[modifier | modifier le code]

Dans l'épisode 1, Bonnie a perdue sa magie et surveille toujours la moindre piste leur permettant de localiser Damon et Enzo. Un jour, avec Stefan, ils se rendent sur une scène de crime, où ils identifient immédiatement la jeune femme comme étant une victime de Enzo, vu qu'elle a été étranglé avec une corde de guitare. Plus tard, ils tomberont sur les deux vampires et Bonnie se rend compte que Enzo est toujours resté le même et qu'il n'a aucune envie de faire ce qu’il fait. En effet, sur le cadavre de la jeune femme, il a laissé quelques indices à Bonnie afin qu’elle puisse découvrir à quel monstre ils ont affaire. Avec l’aide d’Alaric, Bonnie finit enfin par identifier la mystérieuse créature; il s'agit d'une Sirène des Ténèbres. Dans l'épisode 2, alors qu'ils viennent à la rescousse de Sarah Salvatore, Bonnie retrouve Enzo et le kidnappe afin de le libérer de l'emprise de Sybil, ce qui est peine perdue, le vampire, souhaitant la protéger, décide de retourner auprès de la sirène. Dans l'épisode 3, Sybil la force à choisir entre Damon et Enzo alors que les deux vampires, manipulés par la sirène, doivent se battre à mort. Elle choisit Enzo à contre cœur mais Sybil ordonne à Damon de la tuer. Elle est sauvée juste à temps par Alaric. Dans l'épisode 5, elle essaye par tous les moyens d'aider Enzo à retrouver son humanité. Elle le garde à l'intérieur de leur cabane grâce à une bougie ensorcelée et tente de lui rappeler l'histoire de leur amour, mais en vainc. Elle finit par prendre tous les risques en mettant le feu à la cabane jusqu'à ce qu'Enzo retrouve son humanité. C'est seulement lorsqu'elle perd connaissance à cause de le fumée, que le vampire décide de récupérer son humanité et la sauve in extremis. Plus tard, elle rendra hommage à Tyler (décédé entre temps) avec les autres.

Physique et Style[modifier | modifier le code]

Physiquement, Bonnie est une belle et attrayante jeune femme. Elle est plutôt exotique et a une beauté "éthérée" avec un air de mystère féminin. Bonnie a une beauté très émouvant et magique , elle possède quelque peu d'une aura fragile et énigmatique. Bonnie a des caractéristiques douces et douces du visage et elle a en quelque sorte une apparence délicate.. Bonnie a un visage en forme de cœur, avec des joues pleines et un menton pointu. Bonnie a très expressif, mélancolique, rêveur et beaux yeux; ils sont grands, ronds et en forme d'amande qui sont considérés comme vert olive dans la coloration. Ses yeux ont presque un sentiment d'un océan sans bornes; une. Elle a parfaitement en forme de sourcils arqués qui encadrent sur ses yeux limpides et soulful. Bonnie a des lèvres pleines et sensuelles, avec des dents blanches droites et un sourire chaleureux et généreux. Elle a la peau brun clair clair et doux ou teint avec long, brun foncé de luxe ou les cheveux noirs ondulés doux. Après avoir été un meneur, Bonnie a une silhouette mince encore athlétique. Bonnie est également assez petite à environ 5'2 "et elle est la plus petite entre elle, Elena et Caroline (avec Caroline étant la plus haute). Bonnie change régulièrement sa coiffure, dans les premières saisons, elle avait ses cheveux de style régulièrement très serré boucles et les vagues parfois douces, mais dans les saisons plus tard, ses cheveux sont beaucoup plus droite et la longueur est un peu plus courte. son sens ou le style de mode est décrit comme étant gypsy chic avec un peu d'une tendance hippie et elle habille de façon décontractée avec belles tops et jeans, mais à des occasions spéciales, elle se déguisent avec des vêtements plus tendance et plus chics. Comme le montrent plusieurs danses et des fêtes, elle aime se déguiser en costume. en première partie de la première saison, son style était très bien " normal ", denim régulière, un jean bleu avec de couleur t-shirts. Cependant, dans les saisons plus tard, elle a commencé à porter un plus" style unique ", avec floral, évasées cardigans, vestes sombres et accessoires assortis tels que longs colliers et pendentifs avec de petites boucles d'oreilles , qui Bonnie est régulièrement vu porter. Dans la quatrième saison, son style a mûri et elle a commencé à porter des vêtements et des chaussures, comme des verts foncés et noirs plus un peu plus sombre. Elle porte régulièrement cardigans et dessus avec un certain type de motif floral avec des jeans ou des leggings, et parfois; comme par Graduation, portait une robe imprimée de fleurs avec ses bibelots sous sa robe rouge. Dans les premières parties de la saison cinq, son apparence et tenue quand elle est morte reste inchangée. Cependant, quand elle est revenue sur le plan physique, elle avait les cheveux coupés en un carré court. Son style est beaucoup plus détendue et qu'elle a vu dans plus hauts sans manches qu'elle a fait avant. Bonnie porte parfois le maquillage, que généralement pour des occasions spéciales telles que les parties dans lequel elle va utiliser les accessoires et le maquillage pour compléter son choix de tenue, mais tous les jours, elle porte peu ou pas de maquillage et Bonnie est plus d'une beauté naturelle. Après avoir été ressuscité comme Anchor, elle a coupé ses cheveux à la longueur du menton, dans un style bob droite coupée. Dans la saison 7, ses cheveux a augmenté à la longueur de l'épaule et elle porte en boucles lâches. Trois ans plus tard, elle est vu avec la longueur du menton, droite, cheveux style bob coupe à nouveau.

Pouvoirs et capacités[modifier | modifier le code]

Bonnie est une sorcière très puissante, ainsi que l'une des sorcières les plus puissantes de sa lignée familiale vu. Ayant découvert son héritage en relativement peu de temps avant, ses pouvoirs se sont développés de façon exponentielle tout au long de la série. En l'espace d'au moins deux ans, elle a transformé d'un simple novice dans l'art de la sorcellerie à une force presque imparable capable d'abattre les plus anciens et les plus puissantes créatures surnaturelles, ainsi que le contrôle de la nature dans une large mesure. Cela pourrait être attribuable au fait qu'elle descendait d'une lignée de sorcières qui a commencé avec Qetsiyah, une sorcière extrêmement puissant responsable de la création de la Magie de l'Immortalité. Comme une sorcière Bennett, un descendant direct de Qetsiyah et le membre d'une lignée extrêmement puissante des sorcières, il y a quelques sorts limités à sa lignée. En raison d'être lié à Qetsiyah, le créateur de l'autre côté, seule une sorcière Bennett, comme elle peut laisser tomber le voile de l'Autre Côté. Le même appliqué à la tombe dans laquelle Silas a été enterré, car seule une sorcière Bennett pourrait l'ouvrir. la prison de Malachai trop a été créé par une sorcière Bennett, par conséquent, Bonnie était le seul qui pouvait lui donner une évasion. Après avoir été libéré du sort vampire-chasseresse transféré à elle par Rayna et le chaman, la magie de Bonnie n'a pas refaire surface pour des raisons inconnues, laissant actuellement désemparés.

Notes et références[modifier | modifier le code]