Benji Gregory

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Gregory.
Benji Gregory
Description de l'image Defaut.svg.
Nom de naissance Benjamin Grégoire Hertzberg
Naissance (41 ans)
Panorama City, Californie, (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur
Séries notables Alf

Benji Gregory (né Benjamin Grégoire Hertzberg, le à Panorama City, district de Los Angeles en Californie) est un acteur américain qui est surtout connu pour avoir joué le rôle de Brian Tanner dans Alf.

Biographie[modifier | modifier le code]

Gregory est né à Los Angeles, en Californie.

Son père, son oncle et sa sœur étaient tous des acteurs ; sa grand-mère était son agent. Il est apparu dans plusieurs autres séries télévisées telles Fantastic Max (en), L'Agence tous risques, Hooker, Histoires fantastiques et La Cinquième Dimension.

Gregory est apparu lui-même dans la série télévisée PSAs The More You Know, la série de jeux pour enfants I'm Telling !, le "Salut aux épisodes de 50 États" du jeu télévisé Fun House, ainsi que dans un épisode pour enfants du film Jeu de rencontres.

Il a fait quelques apparitions dans la série télévisée Punky Brewster, jouant un orphelin, et a fourni la voix d'Edgar the Mole dans le long métrage d'animation Once Upon a Forest (1993). Il devait co-jouer dans une spin-off de Punky Brewster appelée Fenster Hall. Cependant, le pilote / téléfilm de Fenster Hall n'a jamais été repris pour une production régulière.

Gregory s'est enrôlé dans l'US Navy en 2003 et a obtenu son diplôme pour devenir son compagnon d'aérographe. En 2005, il a reçu une décharge honorable de la marine. Après son service militaire, il s'est marié en 2006.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Séries télévisées[modifier | modifier le code]

Téléfilms[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]