Ayetullah Bey

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant un dirigeant de football
Cet article est une ébauche concernant un dirigeant de football.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Ayetullah Bey
Ayetullah bey.jpg

Ayetullah Bey

Biographie
Naissance
Décès
Nationalité
Activités
Autres informations
Équipe

Ayetullah Bey (né en 1888 à Istanbul - mort en 1919) est le créateur du club turc de Fenerbahçe SK et son second secrétaire général de 1908 à 1909.

Biographie[modifier | modifier le code]

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
La traduction de cet article ou de cette section doit être revue. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date)

Le contenu est difficilement compréhensible vu les erreurs de traduction, qui sont peut-être dues à l'utilisation d'un logiciel de traduction automatique. Discutez des points à améliorer en page de discussion ou modifiez l'article.

Ayetullah bey, Lycée Saint-Joseph est diplômé de l'école secondaire.

Ayetullah Bey a repris après la démission du Ziya Songülen En 1908 Nuriza. Le club est tombé en détresse et en 1909, il vise à renforcer fusionné avec d'autres clubs Üsküdar et Pazaryolu sur Fenerbahçe dans le nom du gestionnaire des clubs mentionnés ci-dessus en pourparlers avec le club comme Ayetullah Bey sur le début des négociations; "XIV roi de France. Louis L'état, l'état de moi ce que je suis, dit-il. Fenerbahçe et je dis que je n'accepte le marché ", affirmant que la mise en place du nom et de l'identité du club n'a pas empêché le mélange de deux ans après la date.