Amorcito corazón

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une série télévisée image illustrant le Mexique
Cet article est une ébauche concernant une série télévisée et le Mexique.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Amorcito corazón
Titre original Amorcito corazón
Genre Drame
Comédie
Production Lucero Suárez
Acteurs principaux Elizabeth Álvarez
Diego Olivera
Fabiola Campomanes
Grettell Valdez
África Zavala
Daniel Arenas
Mariana Karr
Musique "Amorcito corazón" par Chayanne
Pays d'origine Drapeau du Mexique Mexique
Chaîne d'origine Canal de las Estrellas logo.png Canal de las Estrellas (Televisa)
Diff. originale Lundi au vendredi à 18h30
Site web http://televisa.esmas.com/entretenimiento/telenovelas/amorcito-corazón/ (es)

Amorcito corazón, est une télénovela mexicaine diffusée en 2011 - 2012 par Canal de las Estrellas.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Isabel Cordero est une architecte malheureuse en amour. Elle a perdu l'amour de sa vie quand elle était âgée de dix-huit ans à cause de son père Leopold qui a quitté son épouse pour entamer une relation avec la marraine d'Isabel. C'est pourquoi, la mère d'Isabel, Sara perd la tête pendant un moment et est admise dans une clinique psychiatrique. Isabel croit qu'elle est maudite. Elle pense que tout homme qui tombe amoureux d'elle va en souffrir. Elle est persuadée qu'elle ne va jamais être heureuse en amour jusqu'à ce qu'elle rencontre Fernando Lobo.

Fernando Lobo est manager dans une entreprise de construction. Après la mort de sa femme Sofia, il se consacre à l'éducation de leurs trois filles. Lors d'un voyage professionnel à Veracruz, il rencontre Doris avec qui il commence une courte romance. Ensuite il retourne à la capitale. Dans des circonstances comiques, il rencontre Isabel, qui est aussi sa voisine. Bien que Fernando l'ignore, Isabel est une amie de ces trois filles. Doris, pendant ce temps, weut joindre ses forces à celles d'Alfonso, l'ex petit ami d'Isabel pour empêcher la relation entre Isabel et Fernando. Doris simule être enceinte.

Isabel et Fernando se rapprochent mais ils sont séparés par Maria Soledad, dite Marisol, la fille aînée de Fernando, qui n'accepte pas une telle relation, tandis que ses deux sœurs, Maria Fernanda, dite Marifer et Maria Luz, dite Marilu l'acceptent peu à peu.

Pendant ce temps Lucía, la fille cadette de Fernando, est sur le point de finir son noviciat au couvent géré par Sœur Ernestina, lorsqu'elle rencontre Guillermo Pinzon, dit Willy, un professeur de gymnastique qui est fait est un gigolo. En dépit de ses convictions sur sa vocation religieuse, l'apparition Willy et sa déclaration d'amour vont faire hésiter Lucia. De plus, La Beba est amoureuse et obsédée par Willy, mais tout ce qu'il veut est son argent. Hortensia, la meilleure amie de Beba et belle-mère de Fernando souhaite ouvrir les yeux de son amie.

Zoe, la meilleure amie d'Isabel et de Lucia, est une femme qui se consacre à son intérieur et à son époux Alvaro. Elle trompe Alvaro avec un homme dans sa propre maison. Zoe se rend compte qu'elle n'a jamais vraiment aimer Alvaro ni aucun autre homme. Pendant une tentative de suicide, elle rencontre Cecilo. Elle se met à aimer Cecilo mais va rencontrer plus tard Felipe qui veut devenir son petit ami. À ce moment-là elle est inconsciente que Cecilio et Felipe sont amis et des partenaires en affaires. Zoe finit par donner naissance à un bébé à l'hôpital, elle était en santé mais à cause du tresss elle tombe dans le coma...

Après avoir fait face à de nombreuses péripéties, Fernando and Isabel vont-ils réussir à faire triompher leur amour ?

Distribution[modifier | modifier le code]

Participations spéciales[modifier | modifier le code]

Diffusion internationale[modifier | modifier le code]

Prix et distinctions[modifier | modifier le code]

Premios TVyNovelas 2012[modifier | modifier le code]

Catégorie Nomination Résultat
Meilleur acteur co-star Alejandro Ibarra Nommé
Meilleure actrice ados Gaby Mellado Nommée
Meilleur acteur ados Diego Amozurrutia Nommé

Versions[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Sources[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]