American Eagle Outfitters

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (septembre 2014).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

American Eagle Outfitters

American Eagle Outfitters est une chaîne de vêtement américaine. La chaîne est aussi implantée au Canada, en Israël, aux Émirats arabes unis, en Chine, au Liban, au Maroc, et au Japon.

American Eagle possède en outre une chaîne de magasins de vêtements de nuit aerie by American Eagle qui se retrouve dans les mêmes centres commerciaux que les boutiques American Eagle. Cependant, on retrouve un petit éventail de produits Aerie dans les boutiques American Eagle dans les centres commerciaux n'ayant pas d'Aerie.

Succursales au Québec[modifier | modifier le code]

Les seules succursales de la chaîne dans des pays francophones sont dans la province de Québec au Canada soit aux Promenades Saint-Bruno, Quartier DIX30, Les Galeries d'Anjou, Carrefour Laval, Fairview Pointe-Claire, au Centre-Ville de Montréal sur la rue Ste-Catherine Ouest, Laurier Québec, Galeries de la Capitale et au Centre Rockland.

La marque aerie est, quant à elle, aussi présente au Québec, mais avec moins de points de vente : au centre-ville de Montréal, elle est combinée avec le magasin American Eagle ; à Pointe-Claire, Laval et Saint-Bruno, elle possède son propre local. L'aigle représente l'aigle des Américains.

Lien externe[modifier | modifier le code]