Amanda Woodward Burns

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Amanda Woodward
Personnage de fiction apparaissant dans
Melrose Place.

Naissance 1968
Origine Américaine
Sexe Féminin
Activité(s) publicitaire
Entourage Peter Burns(mari), Jack Parezi (ex-mari, décédé), Rory Blake (ex-mari, décédé), Kyle McBride (ex-mari), Palmer Woodward(père), Hillary Michaels (mère), David Michaels (frère).

Créé par Darren Star
Interprété par Heather Locklear
Série(s) Melrose Place
Saison(s) toutes
Épisode(s) 206

Amanda Woodward Burns est un personnage de Melrose Place Elle est la fille de Palmer Woodward et Hillary Michaels. Elle a également un demi-frère, David Michaels. À la suite de ses expériences avec la négligence parentale et la violence conjugale, Amanda développe une personnalité dure et froide, dotée d'un caractère à la fois machiavélique et irascible par son estimation de soi, c'est le personnage féminin le plus détesté de la série en raison de ses nombreux coups disgracieux envers ses amis locataires et de ses collègues de travail. Toutefois, elle conserve un côté agréable et de compassion, qui figure en bonne place dans le développement du personnage. Sur l'ensemble des personnages de Melrose Place, elle a été le seul personnage qui a été mariée la plupart du temps, ainsi elle porta les noms suivant au cours des épisodes Amanda Woodward-Parezi-Burns-McBride-Blake.

Saison 1[modifier | modifier le code]

Amanda Woodward a été présenté comme la directeur de publicité à D & D, qui devint le supérieur direct de Alison Parker. les deux femmes d'abord s'entendaient, leurs relations sont devenues tendues quand Amanda a commencé à fréquenter le colocataire de Alison Billy. Les mauvais sentiments on finalement commencé à révéler un côté plus malicieux de la personnalité d'Amanda, qui a traversé plus dans le milieu de travail. Billy a été progressivement détournée de Amanda, et plus tard a commencé à voir Alison. Bien que Amanda est bientôt de retour en bons termes avec le couple, elle les a étourdis par son annonce qu'elle a été l'achat de leur complexe