Adrianna Tate-Duncan

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2016).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Adrianna Tate-Duncan
Personnage de fiction apparaissant dans
90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération.

Jessica Lowndes interprète le rôle d'Adrianna Tate-Duncan
Jessica Lowndes interprète le rôle d'Adrianna Tate-Duncan

Alias Ade
Naissance Mai 1992
Origine Beverly Hills Drapeau de la Californie Californie Drapeau des États-Unis États-Unis
Sexe Féminin
Activité Lycéenne au lycée West Beverly
Ancienne actrice
Chanteuse Barmen
Famille Constance Tate-Duncan (mère)
Maisie (fille biologique, avec Ty)
Entourage Naomi Clark (meilleure amie)
Erin Silver (meilleure amie/rivale/ amie)
Navid Shirazi (petit ami)
Ty Collins (père de son enfant)
Gia Mannetti (ex-petite-amie)
Javier Luna (flirt, décédé)
Dixon Wilson (ex-petit ami)
Annie Wilson (amie/ex-rivale)
Teddy Montgomery (ex petit ami) Liam Court (ami/chef)

Créé par Rob Thomas
Interprété par Jessica Lowndes
Voix Pamela Ravassard (VF)
Séries 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération
Première apparition Bienvenue à Beverly Hills (1x1)
Saisons 1, 2, 3, 4 ,5

Adrianna Tate-Duncan est un personnage fictif et est un des personnages principaux de la série télévisée américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération interprétée par Jessica Lowndes. Au début de la série, Adrianna se drogue et est plutôt mal vue. Au départ, elle n'était pas considérée comme un personnage principal, mais elle l'est devenue en remplaçant la grand-mère d'Annie, jouée par Jessica Walter.

Biographie fictive[modifier | modifier le code]

Adrianna est, dans la première saison, une étudiante de théâtre qui est la meilleure amie de Naomi Clark. Elle souffre d'une toxicomanie grave et est soumise à rude épreuve par sa mère pour faire avancer sa carrière d'actrice. Après avoir fait une overdose, elle reçoit de l'aide de Navid Shirazi pour sa toxicomanie : il paie pour qu'elle entre dans un centre de désintoxication renommé pour suivre le meilleur traitement possible. Dès lors, elle commence à passer plus de temps avec lui et une relation commence. Dans le milieu de la saison 1, elle découvre qu'elle est enceinte de Ty Collins, mais fait adopter le bébé par la suite.

Dans la saison 2, sentant qu'elle a tout perdu lorsqu'elle a quitté Navid Shirazi pour Teddy Montgomery, elle replonge dans la drogue. Adrianna se rapproche ensuite de Gia Mannetti, qui a, elle aussi, eu des problèmes de drogues. Plus tard, Adrianna commence sa carrière musicale grâce à la mère d'Ivy, Laurel Cooper. Dans l'épisode final de la saison, elle renoue avec Navid et arrête les études pour aller en tournée avec le chanteur Javier Luna. À la fin de l'été, elle revient à Beverly Hills mais se retrouve au milieu d'un accident de voiture où Javier est tué. Adrianna lui vole son livre de chansons et commence à utiliser la musique de Javier comme la sienne et devient progressivement égoïste et égocentrique, lui faisant perdre Navid.

Quand elle découvre que Navid a eu une liaison avec Silver, elle cherche à se venger et envoie une photo de Silver nue dans toute l'école et passe plus tard voler les médicaments de Silver qui est bipolaire, provoquant son exclusion de son groupe d'amis. Elle se rend compte plus tard qu'elle souhaite être une meilleure personne, et s'engage à le faire. Elle aidera Dixon dans ses problèmes de drogues et les deux se rapprocheront. Par la suite elle trompe Dixon avec Taylor, lorsque ce dernier lui pose un lapin (à cause d'un accident de voiture) et celui-ci la quitte peu après. Lors d'un moment de faiblesse, elle et Navid s'embrassent.

À la fin de la saison 5 Adrianna est victime d'un accident lors d'un concert, Navid, pris de panique, la retrouve sous l'écroulement de la scène et ils finissent par se remettre ensemble.