Aller au contenu

Lamont Stephenson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 23 décembre 2021 à 19:19 et modifiée en dernier par Thomon (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Lamont Stephenson
Image illustrative de l’article Lamont Stephenson
Information
Naissance (49 ans)
New Jersey, États-Unis
Nationalité Américain
Sexe homme
Patrie Drapeau des États-Unis États-Unis
Actions criminelles Meurtre
Victimes Olga DeJesus
Pays États-Unis
Ville Newark (New Jersey)
Arrestation 6 mars 2019

Lamont Stephenson (né le ) est un ancien fugitif américain qui a été ajouté à la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI le . Il était recherché pour le meurtre de sa fiancée, Olga DeJesus, le à Newark (New Jersey), et a également tué son chien lors de l'attaque[1].

Le corps d'Olga DeJesus, âgé de 40 ans, a été retrouvé le dans son appartement du complexe résidentiel Stephen Crane à Newark. Après n'avoir reçu aucun contact de sa mère, la fille de DeJesus est allée la voir. Quand elle est arrivée, elle a vu le chien d'Olga DeJesus mort près de la porte d'entrée. Le cousin d'Olga DeJesus a trouvé Olga morte dans sa chambre, elle et son chien sont morts de suffocation.

Stephenson était le fugitif numéro 521 à être inclus dans la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI. Il a été capturé dans le Maryland le , alors que les autorités enquêtaient sur un véhicule suspect. La police affirme qu'il était également recherché dans un deuxième homicide commis le [2].

Références

  1. (en) Eric Kiefer, « NJ Man On 10 Most Wanted List, Murdered Woman, Dog : FBI », sur patch.com, (consulté le ).
  2. « One of FBI's Ten Most Wanted Fugitives is found in Maryland », sur CNN (consulté le ).