4 Strings

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis 4 strings)
4 Strings
Description de cette image, également commentée ci-après
4 Strings
Informations générales
Pays d'origine Drapeau des Pays-Bas Pays-Bas
Genre musical Trance, trance vocale
Labels Spinnin' Records
Composition du groupe
Membres Carlo Resoort
Jan De Vos

4 Strings est un groupe de trance et de trance vocale actuellement constitué de deux membres, Carlo Resoort (né le ) qui compose principalement la musique et de Jan De Vos (né le ) qui travaille davantage sur la production et les arrangements et interprète quelques chansons.

Historique[modifier | modifier le code]

Les deux membres du groupe (Carlo Resoort né le et Jan De Vos né le ) se sont connus en 1986, se sont intéressés à la musique dance en 1990 et ont commencé à créer leur musique dès lors. Tout leur temps libre étant passé dans leur studio. Avec leur nouveau matériel, ils ont découvert dans quelle direction ils voulaient aller. Carlo décida de rester dans le studio alors que Jan trouva sa passion dans le mix et commença une carrière de deejay sous le nom de DJ 4 Strings.

Le premier disque de 4 strings est sorti en 2000, c’était Daytime. Entre 2000 et , il y avait une chanteuse attitrée pour le groupe : Vanessa van Hemmert. Depuis, 4 Strings collabore avec d’autres chanteuses comme Tina Cousins, Nikola Materne, Samantha Fox et aussi quelques chanteurs.

Discographie[modifier | modifier le code]

Albums[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Lien externe[modifier | modifier le code]