L'équipe cycliste Rally UCH (Rally Cycling Women en anglais) est une équipe cycliste féminine américaine. C'est la section féminine de l'équipe masculine homonyme. Elle est créée en 2012 mais ne devient UCI qu'en 2013.
L'équipe est fondée par Rachel Heal, après la dissolution de l'équipe Colavita-Forno d'Asolo[1]. Elle quitte l'équipe à la fin de la saison 2013 pour rejoindre l'UnitedHealthcare[2]. Elle est remplacée par Kevin Field qui a une longue expérience en tant que dirigeant d'équipe[3].
L'équipe a son siège à Minneapolis. Elle court principalement en Amérique du Nord[4].
Lors du Tour féminin international de l'Ardèche 2019, étape 3, dans les gorges de Murs
Ce tableau présente les places de l'équipe au classement de l'Union cycliste internationale en fin de saison, ainsi que la meilleure cycliste au classement individuel de chaque saison[5].
La directrice sportive de l'équipe en 2012 et 2013 est Rachel Heal. Le représentant de l'équipe auprès de l'UCI est depuis la création Charles Aaron. En 2014, Kevin Field devient directeur sportif. Il est assisté de Jonathan Patrick McCarty. L'année suivante, ce dernier devient directeur sportif. Son assistant est Jacob Erker[6].
En 2016, le directeur sportif est Zachary Bell. Le représentant auprès de l'UCI de l'équipe est Charles Aaron. Les directeurs sportifs adjoints sont Jonas Carney et Patrick McCarty[6].
Le partenaire principal de l'équipe est Optum, un grand groupe spécialisé dans la santé. Le partenaire secondaire de l'équipe est Kelly Benefit Strategies, un groupe de conseil[7].