Youngblood (comics)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Youngblood est une équipe de super-héros créée par Rob Liefeld, apparue pour la première fois en 1987, dans Megaton: Explosion, avant que l'artiste, avec d'autres personnes de chez Marvel Comics, ne fonde Image Comics en 1992. Il y créera sa propre série qui eut un grand succès en Amérique.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Après avoir été choisis par le gouvernement, des héros doivent former une équipe.

Parmi ses membres se trouvent :

  • Badrock, un adolescent se transformant en un bloc vivant de pierre,

Thomas John McCall était un sous-performants en moyenne de 16 ans. Quand il a avalé un flacon de haut matériel génétique secrète dans le laboratoire de son père, une transformation s'est produite, et le corps de McCall est devenu une masse de granit rocher en forme organique, tout en présentant l'immaturité affective de 16 ans. Plus tard, Thomas pris l'identité de BadRock quand il a été recruté pour rejoindre le superteam gouvernemental de haut profil, Youngblood. BadRock a été une partie de chaque incarnation de l'équipe à ce jour Youngblood (1992, 1995 et 2008 série ainsi que le Youngblood Youngblood équipe et Strikefile série).BadRock est compétent avec un certain nombre d'armes, y compris les nombreuses armes et les couteaux qui s'offrent à lui dans l'arsenal Youngblood. Pas du genre à se cacher derrière des gadgets, cependant, BadRock utilise souvent l'incroyable puissance de ses poings pour tabasser les opposants à la soumission. En dépit de sa taille massive, les réflexes BadRock de excèdent le niveau habituel de l'homme.

  • Shaft, un ancien agent du FBI et un archer qui utilise des aimants pour propulser sa flèche,

Jeff Terrel est un agent infiltré du FBI datant d'un assistant DA quand un tireur d'élite tente de le tuer dans un centre commercial. Il tue son agresseur avec un stylo levée. Plus tard, il est approché par le gouvernement parrainé par équipe, Youngblood. Il s'est joint à l'équipe d'être un archer déjà accompli. Il adopte le nom de l'arbre et a commencé la première des nombreuses aventures avec le groupe. Sa première aventure consiste en l'ablation d'une fiction dictateur du Moyen-Orient nommé Hussain Kussein. Une partie de Youngblood a trait aux relations publiques, comme on le voit avec le Tymer spécialiste des médias des relations en cause trois. Dans le même numéro, il mène une action de maintien contre une évasion de prison.Quand puis Battlestone chef de file a été accusé d'avoir trompé l'équipe et a été tenu pour responsable de la mort de nombreux membres, l'arbre a continué à mener l'équipe tout en Battlestone fondé et est devenu le chef de la brigade. Une de ses premières actions a été sauvé Dan Quayle des WildC.ATs Ou ce qu'il pensait. Ce faisait partie d'un complot de changer de forme Daemonite. Arbre a également fait une apparition dans le Alan Moore écrit "Judgement Day" série limitée imprimé par Liefeld seconde BD comics société d'édition impressionnants. Il y a joué un rôle dans le procès de Knightsabre Youngblood coéquipier compatriote. En dehors de Youngblood, il a été présenté dans un crossover avec le héros Comics Valiant, notamment Bloodshot. arbre et son équipe tentent de mettre en Californie basée super équipe "Le pacte" pour être interrogé dans une affaire judiciaire.

  • Vogue, un mannequin russe avec de la craie blanche sur le visage,

Nikola Voganova a été forcé de quitter une vie choyée en Russie à l'âge de 13 ans quand elle a vu son père se faire tuer par Alexander Stroika du KGB. Elle était déjà à cette époque un gymnaste de classe mondiale. À l'âge de 18 ans, elle a été accepté dans le programme mare de sang et peu de temps avant son vingtième anniversaire, elle est devenue un membre de Youngblood. Quelque temps après s'être établi dans Youngblood, Vogue a lancé une société internationale cosmétiques, produits de beauté Vogue, en utilisant sa notoriété pour le fer de lance du lancement. Vogue finalement retourné en Russie où elle a rencontré sa mère et son frère, qui était devenu une partie du programme Redblood, et a obtenu sa revanche sur Alexander Stroika. Pendant ce temps, il a été révélé que Vogue possédait une latente Nu-gène qui lui a accordé une force surhumaine, l'endurance et la résistance physique. Après la mort de Riptide et l'arrêt de Youngblood, Vogue rentré en Russie.


  • Chapel, un assassin du gouvernement (qui travaille aussi pour Jason Wynn dans Spawn).

Bruce Stinson était un soldat qui, après avoir plus tard dans sa carrière a pris le rôle de l'emploi dans Knightstrike opération aux côtés d'Al Simmons, un camarade soldat reconverti en mercenaire. Selon la série animée, chapel est née dans une prison de Joliet, dans l'Illinois. Il est un fumeur connue et coureur de jupons, qui est compétent dans la guerre non conventionnelle, comme la torture. À un certain point de chapel a été ordonné par son supérieur pour assassiner Al Simmons. L'ordre a été donné parce qu'Al Simmons était considéré comme un espion. Cependant, Al Simmons est devenu le justicier Spawn sombre.Tout au long de sa carrière de Bruce a été instillée avec plusieurs produits chimiques qui à son tour lui donnerait différentes capacités surhumaines. À l'insu de chapel, il a également été injectés avec un type de VIH qui pourraient être activés par ses supérieurs par un sérum spécial. L'un des patrons de chapel, Jason Wynn, qui a eu des querelles fréquentes avec Al Simmons, chapel commandé de tuer Spawn. Un certain temps après la mort d'Al Simmons, chapel est devenue membre de Youngblood. Wynn aussi, pour un temps, marche Chapel, en essayant d'utiliser son vieil ennemi Giger pour le faire descendre à Chapel refuse une mission de Wynn. Cette histoire présente également Duke, un ancien collègue de chapel et Simmons qui était un traître supposé du groupe. Spawn finalement retrouvé la mémoire de chapel étant son assassin, et a commencé à le chasser. Spawn embuscade chapel et l'ont emmené vers une zone marécageuse, où chapel avait le visage coupé par Spawn (sous la forme d'un crâne. Ensuite chapel a été contraint de remplacer la peau manquant avec un crâne qu'il avait greffé sur son os (où son la peau du visage autrefois).Ensuite, il a continué à travailler avec Youngblood pendant un certain temps. Par exemple, il affronte les envahisseurs extra-dimensionnelles qui affligent "prophète Jean« le héros religieux. chapel est ensuite retiré du service Youngblood. Par curiosité, il chassait Spawn pour tenter de découvrir le secret de sa résurrection. Après avoir pris connaissance de l'Enfer et le processus de Hellspawn lui-même tiré une balle dans la tête. Il se réveilla et, au lieu de devenir un Hellspawn, il est devenu Seigneur chapel, un cavalier de l'apocalypse au service de sa maîtresse Calcifer.Quand il a été séparé de cette créature, chapel retourné à gazer comme une seule femme à être refoulés à un homme nouveau et a laissé un sentiment de vide.Son apparition la plus récente était à l'extérieur de Youngblood, il fait équipe avec Spawn faire face à son autre moitié, Seigneur chapel.


Il est ainsi montré que si les super-héros existaient, ils vivraient comme des stars du business.

Dans le crossover entre Savage Dragon et Mars Attacks !, tous les membres restants sont tués. Savage Dragon crée une nouvelle équipe indépendante pour les remplacer, mais une nouvelle équipe Youngblood arrive.

En France[modifier | modifier le code]

Comme pour Savage Dragon, Youngblood ne connut pas le même succès en France qu'en Amérique. On peut voir les Youngblood dans le "Collection Image n°2" (nommé "The Savage Dragon"), nous pouvons voir également leurs douze premières aventures en VF dans six albums. Il y a aussi un crossover nommée "Youngblood et X-Force"dans les deux premiers numéros du magazine Marvel Crossover. On voit aussi Chapel dans les numéros 12-13 de Spawn, et on fait dans la même série une référence à la mort des Youngblood dans le numéro 33.

Adaptation[modifier | modifier le code]

Dans les années 1995-1996, un dessin animé avait été proposé, mais fut oublié. Il n'y eut qu'un clip pour une publicité.

Références[modifier | modifier le code]