Ximena Herrera

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ximena Herrera
Description de l'image Ximena Herrera.jpg.
Nom de naissance Carla Ximena Herrera Bowles
Naissance (44 ans)
La Paz, Département de La Paz, Bolivie
Nationalité Bolivienne
Pays de résidence Drapeau du Mexique Mexique
Profession
Conjoint

Ximena Herrera González (née le à La Paz), est une actrice bolivienne.

Biographie[modifier | modifier le code]

Ximena Herrera est une actrice de Televisa. Elle termine le tournage de la telenovela Niña de mi corazón, tandis qu'Alex Sirvent enregistre le mélodrame Para volver a amar. C'est alors qu'après quatre ans de relation, le couple décide de se marier religieusement en Bolivie, alors que le ils se sont mariés civilement à Mexico.

La cérémonie est célébrée dans la réserve de papillons Guembe de la ville de Santa Cruz de la Sierra. 150 invités sont présents au mariage sous un strict contrôle de sécurité et avec les flashes de la revue ¡Hola!, qui a acheté les droits de diffusion de cet évènement. Puis en le couple se sépare et divorce.

Ximena aime regarder des films, allongée sur son lit. Son directeur préféré est Tim Burton, et son film favori est Le Journal de Bridget Jones, bien qu'elle aime aussi, Autant en emporte le vent et L'Oiseau bleu, film qui la touche depuis l'enfance. Dans ses moments de liberté, en plus d'aller au cinéma, elle aime la lecture et écrire du courrier électronique à ses amis.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Séries[modifier | modifier le code]

Telenovelas[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

  1. (es) « Ximena Herrera atrapada por el destino en 'El Señor de los Cielos' », sur Entretenimiento Terra (consulté le )
  2. (es) Irene Tostado, « Habla Ximena Letrán, la Señora de los Cielos (Video) », sur La Raza, (consulté le )
  3. (es) David Dorantes, « Ximena Herrera se suma al elenco de la telenovela 'Hasta el fin del mundo' », sur La Voz (consulté le )
  4. (es) « Ximena Herrera regresa a la televisora de San Ángel con 'Hasta el fin del mundo' », sur Tvnotas (consulté le )

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]