World of Warships

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
World of Warships
Développeur Drapeau : RussieLesta Studio
Drapeau : BiélorussieWargaming.net

Date de sortie phase alpha
Version 0.5.0
Genre Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (abrégé MMORPG).
Mode de jeu Multijoueur, Simulation
Plate-forme Windows

Moteur Bigworld

World of Warships (anciennement appelé World of Battleships) est un jeu vidéo massivement multijoueur en ligne par Wargaming.net. Le jeu sera similaire à World of Tanks, ayant plusieurs types de navires militaires qui remplissent des rôles différents. Wargaming.net a annoncé que les tests alpha de World of Warships débuteront en 2013.

Les premières captures d'écran montrent que des navires britanniques, américains,soviétiques, allemands et japonais seront dans le jeu, tandis que les développeurs ont confirmé l'ajout de navires d'autres nations.

Développement[modifier | modifier le code]

Le 19 août 2011, le site de la société de Wargaming.net a annoncé un nouveau jeu : « World of Battleships est notre prochain jeu de la série World of, MMO gratuit en ligne basé sur les batailles navales épiques du vingtième siècle large choix de bateaux - chacun d'entre eux sera unique en termes de puissance de feu, vitesse, armure et de résistance ».

Le 2 août 2012, le jeu a été renommé World of Warships.

Le 14 novembre 2013, Wargaming.net annonçait que l'alpha fermée (CAT) sortait. Les premiers joueurs ont pu tester le jeu, ce qui a permis de corriger de nombreux bugs et de tester le gameplay du jeu en général. "L'alpha fermée est le stade de développement le plus important d'un jeu vidéo." Wargaming.net à propos de l'alpha fermée.

Voir aussi[modifier | modifier le code]