Wikipédia:Rencontres/Suisse romande

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Oyez, oyez bonnes gens ! Ci le repère des cabalistes romands.
Amis Welsches de tous horizons,
Du lac de G'nève aux confins de Romont,
Amateurs de fondue et d'Emmental,
Rejoignez nombreux notre Cabale !
Afin que la bière coule toujours à flot,
Que la neutralité ne reste pas un vain mot,
Que vive pour toujours ce qui n'existe pas,
Rejoignez nous nombreux dans la joie !
Une fois enrôlé, il vous est possible d'ajouter le modèle approbatif :
Cabale romande

ou

Cabale romande

Pour les invités, il y a aussi

Cabale romande
Bienvenue dans la cabale :p

Festicabales : le 23 août 2014[modifier | modifier le code]

Bon, voici le temps venu de penser à la prochaine sauterie amicale rencontre. Le lieu reste à établir (le BBQ semble un concept qui a fait ses preuves), mais on a le temps. Disons que ce sera en Romandie. Pour la date, j'exclue a priori le week-end de Wikimania (6-10 août) :

Après avoir mesuré le taux de présence et la température espérée de l'eau, on va dire qu'on se verra le samedi 23 août (et dimanche pour ceux qui survivent). Nous sommes en train de négocier pour le lieu / l'hébergement / la carte des vins: plus de nouvelles dans les prochaines semaines. Votre amical comité des fêtes 3 avril 2014 à 21:35 (CEST)

Programme[modifier | modifier le code]

  • L'équipe de soutien au comité des fêtes vous a obtenu une visite exclusive des sous-sols de la cathédrale de Lausanne. Nous avons aussi la possibilité d'ajouter une visite guidée customisée de la ville en adaptant le parcours aux lieux à illustrer/documenter/mapper sur Wikipedia et OpenstreetMap. équipe de soutien à l'amical comité des fêtes 5 mai 2014 vers 10:36 heure de Lausanne
  • Pour ceux que cela intéresse, il y a le triathlon de Lausanne dimanche 24 [1], s'il y a au moins un nageur partant on peut envisager un relais (ou plusieurs équipes, voire). Popo le Chien ouah 8 juillet 2014 à 13:10 (CEST)

Logement[modifier | modifier le code]

Avis aux non-résidents suisses: Il sera possible d'héberger des personnes chez quelques uns d'entre nous, dans la mesure des places disponibles et plus ou moins sur une base "Premier arrivé, premiers servis", le plan B étant Couchsurfing ou l'Auberge de Jeunesse en centre-ville (ou l'hotel tout court), voire un gîte urbain si on arrive encore à réserver. Merci de vous faire connaître en m'envoyant un courriel. Popo le Chien ouah 8 juillet 2014 à 13:08 (CEST)

Transport[modifier | modifier le code]

Si ça intéresse on pourrait covoiturer des personnes depuis Lyon. Otourly (discuter) 11 juillet 2014 à 20:43 (CEST)