Utilisateur:TenIslands

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher




Temporairement sans ordinateur.
Je ne serais pas capable de contribuer si fréquemment.






Tu veux savoir qui c’est Ten Islands ?[modifier | modifier le code]

Ten Islands est basiquement un idiot ! Mort de rire Quand Ten Islands a découvert Wikipédia, il a trouvée un projet formidable : une encyclopédie en ligne et gratuite où chacun peut donner sa petite contribution visant améliorer chaque fois plus les articles ! Pfff ! Grande chose ! Comme si la culture et la connaissance étaient des choses importantes ou utiles ! Tire la langue

Toutefois, comme un bon idiot qu’il est, Ten Islands a décidé de participer à ce projet, et petit à petit il va donnant sa contribution. Et comme si ça ne suffisait pas, Ten Islands perd du temps et de l’effort en essayant de faire des bons articles ou à corriger d’autres. Il est si idiot que parfois il gaspille de l’argent pour acheter des livres ou aller à des bibliothèques pour obtenir des sources d’information. Et personne ne le paye pour cela ! (Smiley: triste) Et en plus il est ingrat : par distraction, parfois il oublie de remercier chacun de ceux qui l’ont aidé. Euh ?

Mais mieux vaut tard que jamais : si par hasard tu es si idiot comme Ten Islands et tu veux l’aider dans ce projet, il te remerciera à toujours. Sourire


Maintenant parlons sérieusement, je suis du Cap-Vert, j’ai plus de 30 ans, et je suis registré des Février 2007. Ma principale aire d’activité sera de corriger des articles concernant le Cap-Vert, mais j’ai aussi d’autres aires d’intérêt. Si tu veux m’aider, laisse-moi un message sur ma page de discussion.
Cap-Vert
Le français n’est pas ma langue maternelle, donc ce sera naturel si je caumais quelque zéroeur commets quelques erreurs… Tu peux te sentir à l’aise pour me les signaler.

Je suis aussi présent dans la Wikipédia portugaise et anglaise. Malgré cela, je ne suis pas un traducteur. Je peux te donner un petit coup de main pour traduire un mot ou deux, mais ne me demande pas de traduire des articles entiers, car je n’ai ni le temps ni la compétence nécessaire.

en-3
es-2