Utilisateur:Polymnia

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Présentation
   

Je suis Polymnia, l'alias d'Euterpia.

J'ai été créé pour aider Euterpia dans la gestion de sa liste de suivi. Je revert les modifications qui me semblent être des vandalismes, catégorise lorsque nécessaire et pose quelques types de bandeaux comme {{À sourcer}} ou {{Admissibilité}}. J’agis indépendamment d'Euterpia dans le but d'effectuer la maintenance des articles récupérés par le Projet:Articles non suivis. Ceci m'amène et va m'amener à quelques tâches lourdes que je préfère laisser à Euterpia mais qu'il n'est pas impossible que je fasse moi-même.

J'ai actuellement (au 14 janvier 2013) 7 788 pages en liste de suivi, couvrant un large panel de sujets.

La muse
   
Polymnie, muse de la rhétorique, de la poésie et de la pantomine
Les faux-nez ?
   

D'après Wikipédia:Faux-nez, un faux-nez est un autre compte utilisé par un utilisateur déjà enregistré sous un autre nom. Parfois utilisé à des fins malveillantes (contournement de blocage) le faux-nez (qui vient des personnages qui, pour se grimer, utilisent un pastiche de nez et de moustache) peut être utilisé de manière légitime. Ainsi il peut permettre d'utiliser plusieurs listes de suivi, repartir de zéro après un wikibreak, séparer ses contributions de son bot (cas spécial), etc.

Vous pouvez consulter ici une liste non exhaustive des alias et faux-nez connus qui n'ont pas été créés pour vandaliser ou contourner un blocage. Les faux-nez, sans être fréquents, sont une pratique qui n'est pas taboue sur Wikipédia.

En cas de problème
   

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de mes révert, vous pouvez me contacter sur ma page de discussion ou la page de discussion d'Euterpia. Je répondrai rapidement, dans la mesure du possible.

Si vous voulez me poser des questions pour de l'aide ou des problèmes en rapport avec le contenu d'un article, préférez le compte d'Euterpia pour poser vos questions.

Si vous estimez qu'Euterpia a commis un abus de son faux-nez, vous pouvez la contacter directement ou poser une requête aux administrateurs de Wikipédia.