Utilisateur:Kuaichik

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Bien que je sois né, moi, aux Etats-Unis, mes parents viennent de l'Inde, et au Wikipédia en anglais, je contribue aux pages à propos de l'Inde. J'ai un website en anglais (http://www.jaimalayalam.com) où j'enseigne le malayalam.

Je m'intéresse surtout aux langues étrangères (c.-à-d. en plus de l'anglais) et à la linguistique.

Littéralement, Kuaichik veut dire «un yuan» en tibétain.

Je parle assez bien (ou parlais...il me faut actuellement en réviser quelques) treize langues, donc je continuerai à améliorer les articles de Wikipédia en diverses langues. Quand je dis «assez bien» je veux dire que je peux parler avec quelqu'un qui parle la langue (ou bien les langues) en question. Ces treize langues sont les suivantes : anglais, malayalam, français, allemand, espagnol, russe, turc, mandarin, portugais, thaï, latin, hïndoustani et swahili.

Je suis toujours en train de corriger les articles Domesday Book et Satyajit Ray. Je pense modifier les articles langue étrangère, thaï, parti du Congrès, Kathakali, hindoustani et swahili. En plus, j'ai créé des articles sur Anthony Bourdain (il est d'origine française plus ou moins, et d'ailleurs, il est formidable !), Ankur, le procès de Schabir Shaik, les Archives nationales (Royaume-Uni), la démographie médiévale et Pathanamthitta bien qu'il y faillent beaucoup de détaux. (Je suis en train de traduire ces articles de l'anglais).

Je pense corriger les pages qui concernent le Kérala et le malayalam. Sans doute, je corrigerai plus de pages en français. Je pense créer plus de pages aussi, par exemple sur Ian Hancock, Schutka Weinrich, Sidonie Adlersberg, Settela Steinbach, Janusz Kwiek, El Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Pather Panchali, Aparajito, Apur Sansar, Seemabaddha, Ashani Sanket, Sonar Kella et Piya Ka Ghar.

Ce page est plus ou moins une traduction de mon page d'utilisateur en anglais, qui se trouve ici: http://en.wikipedia.org/wiki/User:Kuaichik.