Discussion utilisateur:Kikoogay

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Utilisateur:Kikoogay)

Bonjour Kikoogay,

Vous n'avez pas tenu compte des messages que nous vous avons adressés. Les perturbations que vous causez sur l'encyclopédie ont conduit à une décision communautaire de blocage. Celui-ci a été décidé à votre encontre par plusieurs administrateurs :

Ces administrateurs vous ont bloqué pour pour une durée de permanente .

Ce blocage est effectif sur l’ensemble des pages de Wikipédia, excepté votre page de discussion.

Si vous estimez ce blocage injustifié, ajoutez le texte {{Déblocage}} suivi de vos arguments sur cette page.

Vous pouvez aussi, si vous disposez d’un compte utilisateur et avez fourni dans vos préférences une adresse de courriel authentifiée, envoyer un message à l’administrateur vous ayant bloqué, ou à n’importe quel administrateur de cette liste. Merci d’inclure votre nom d’utilisateur ou votre adresse IP dans votre courriel.

Note : Si vous recevez ce message sans raison apparente et que vous n’êtes visiblement pas bloqué, merci de l’ignorer. Il signifie simplement que vous avez dorénavant l’adresse Internet de quelqu’un qui a fait précédemment des dégâts sur Wikipédia et a continué malgré nos mises en garde.

Suivant cette discussion. Votre activité non-constructive n'est pas en adéquation avec les Wikipédia:Principes fondateurs de Wikipédia. Dans le désordre  : propos déplacées, gamineries sur une page utilisateur, ajouts douteux. Faire de la maintenance ou de la wikification ne justifie pas ce genre de débordements. Oblic gné ? 12 décembre 2007 à 00:38 (CET)[répondre]

Icône marionnettiste

Cet utilisateur est un créateur de faux-nez ou de pantins (voir les caractéristiques).

Il a été bloqué indéfiniment pour avoir fait un usage clairement inapproprié de comptes multiples là où il n'y avait qu'un seul utilisateur, ou recruté et coordonné des actions avec d'autres utilisateurs mettant en danger la recherche de consensus.