Utilisateur:Desirebeast

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Informations Babel sur l’utilisateur
fr-N Cet utilisateur a pour langue maternelle le français.
en-2 This user has intermediate knowledge of English.
pt-1 Este utilizador tem um nível básico de português.
Utilisateurs par langue

Je suis la réincarnation de Animaldudésir banni par les administrateurs à la demande de Arsenaldumidi.

Arsenaldumidi était las de mes interventions sur l'article unique Luis de Miranda qui fait l'objet de tous ses soins. Les administrateurs ont préféré celui qui intervenait chaque jour sur un seul article à un intervenant qui dispersait ses efforts. C'est cela l'esprit de sérieux. Ils ont aussi bloqué l'adresse que j'avais louée sur un site relais (car je vis dans un pays où l'internet est filtré).

Combien de temps les administrateurs mettront-ils pour s'apercevoir de cette réincarnation illégitime ?

Évolution du 10 janvier 2009: Ils s'en sont aperçu, car ce sont des gens attentifs, et ils ont établi un monopole sur la page Animaldudésir. Il y en a même un qui surveille la page de l'illustre Luis pour lui épargner l'angoisse quotidienne du changement non désiré sur son auto-hagiographie (et qui lui interdit certaines vantardises, et le prive même de la joie de changer ses portraits par lui-même; toute chose a son prix). Je serais presque honteux de mobiliser ainsi l'activité de gens qui ont tant d'autres choses utiles à faire. Mais aussi, pourquoi prennent-ils tout avec un tel esprit de sérieux ?

En attendant, je continue mon activité de petit ménage des liens, en partant des tableaux du projet "liens vers les pages d'homonymie". C'était d'abord pour passer le temps, mais je me suis pris au jeu. J'essaie de réfléchir à la circulation entre les articles et de construire de bonnes solutions. Ne connaissant rien à rien, je suis mieux placé pour cela que le spécialiste du sujet qui oublie que tout le monde ne connaît pas le contexte de chaque chose aussi bien que lui. D'ailleurs il est déja arrivé que le spécialiste se manifeste et qu'on en discute.



Pages de brouillon