Cet utilisateur est un tigre à dents de sabre.
Cet utilisateur est un WikiGnome.
Cet utilisateur est un horrible Ogre de Wikipédia.

Utilisateur:Daniel*D

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

La bonne version.

Ne mordez pas les anciens, si possible.

Trolls
Trolls
VOUS


Bonjour
Cette page ne fait pas partie de l'espace encyclopédique.
En tant que contributeur de Wikipédia francophone, je suis contre le référencement des pages personnelles des utilisateurs sur Google ou tout autre moteur de recherche.
Je suis également contre l'utilisation du contenu de ce site — dont l'existence est le fruit du travail de bénévoles — sans respect des licences Creative Commons paternité-partage des conditions initiales à l'identique 3.0 et GNU Free Documentation License (GFDL), ni des conditions de réutilisation.
« Scribitur ad narrandum, non ad probandum[1] »
« Timeo hominem unius libri[2] »
« Testis unus, testis nullus[3] »
Wikipedia-logo-v2-fr.svg
46
1946
Baby boomer
Baby boomer
Trente Glorieuses
Trente Glorieuses
France
Yvelines
Yvelines
Blason duché Normandie
Basse-Normandie
Ingénieur
Ingénieur
Électronicien
Chamonix 2007 100 0022.JPG
Histoire
Lecture
Lecture
WikiGnome
WikiGnome
WikEd
WikEd
Homonymies en couleur
Homonymies en couleur
Typographie
Typographie
Non aux petits « ayatollahs »
Non aux petits « ayatollahs »
Logitech MX.JPG
SMIC
Utilisateur SUL
Utilisateur SUL


  1. « On écrit (sous-entendu : l'Histoire) pour raconter, non pour prouver »Quintilien, Institution oratoire, X, 1, 31. Autrement dit : la science historique ne doit pas être le masque de la propagande.
  2. « Je crains l’homme d'un seul livre. »saint Thomas d'Aquin [1]
  3. « Témoin unique, témoin nul. » [2]





Anatole France, « Les Torts de l'histoire » in La Vie littéraire, 1888-1892.
Rudyard Kipling, IF, 1910.




∑
β
Ω
*

Wikipedia
Vous êtes ici sur la page personnelle d’un utilisateur de Wikipédia en français.
Cette page ne fait pas partie de l’espace encyclopédique de Wikipédia.

Si vous avez accédé à cette page sur un autre site que celui de Wikipédia en français, c’est que vous êtes sur un site miroir ou un site qui fait de la réutilisation de contenu. Cette page n’est peut-être pas à jour et l’utilisateur identifié n’a probablement aucune affiliation avec le site sur lequel vous vous trouvez. L’original de cette page se trouve à https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Daniel*D.

« Le code de la propriété intellectuelle(1) n'autorisant, aux termes des paragraphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions réservées à l'usage strictement privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », et, d'autre part, sous réserve des mentions du nom de l'auteur et de la source, que les « analyses et les courtes citations justifiées par un caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information », toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou des ses ayants droits ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2(2) et suivants du code de la propriété intellectuelle. »
(1). Code de la propriété intellectuelle, sur legifrance.gouv.fr
(2). Code de la propriété intellectuelle – Article L335-2, sur legifrance.gouv.fr : « La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. »