Toys Hill

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Toys Hill
Administration
Pays Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Nation Drapeau de l'Angleterre Angleterre
Région Sud-Est
Comté Kent
District Sevenoaks
Civil parish Brasted
Force de police Kent
Incendie Kent
Ambulance Côte Sud-Est
Géographie
Coordonnées 51° 14′ 27″ N 0° 06′ 03″ E / 51.2408, 0.1007 ()51° 14′ 27″ Nord 0° 06′ 03″ Est / 51.2408, 0.1007 ()  
Localisation

Géolocalisation sur la carte : Kent

Voir sur la carte administrative du Kent
City locator 14.svg
Toys Hill

Géolocalisation sur la carte : Royaume-Uni

Voir la carte administrative du Royaume-Uni
City locator 14.svg
Toys Hill

Géolocalisation sur la carte : Royaume-Uni

Voir la carte topographique du Royaume-Uni
City locator 14.svg
Toys Hill

Toys Hill est un hameau du civil parish de Brasted dans le district de Sevenoaks, dans le comté du Kent, en Angleterre. Il se trouve au sud de Brasted Chart, Également dans la paroisse. Le hameau est situé sur la pente de l'escarpement Greensand Ridge, Un escarpement élevé formé de Lower Greensand grès immédiatement au nord du Weald. Le très boisée Toys Hill (235 mètres (771 pi)) est le point culminant du Greensand Ridge au nord de la Weald.

Dans le hameau, il y a une vue exceptionnelle sur le Weald d'une terrasse, qui comprend également un puits en contrebas, sur la Puddledock Lane. La terrasse a été donné en 1898 par Octavia Hill, L'un des fondateurs de la National Trust, Qui vivait à proximité de Crockham Hill, Et il a été l'une des premières propriétés du National Trust.

Le National Trust a depuis acquis un terrain beaucoup plus important à Toys Hill, grâce à des dons, culminant en 1981 avec l'acquisition de vastes forêts à travers un appel spécial, l'acquisition finale étant appelé Octavia Hill Woodland. Le National Trust gère désormais plus de 200 acres (81 ha) de forêts.

La zone a été désignée Site d'intérêt scientifique particulier en raison de sa faune abondante et une grande partie est reconnu comme un Grade I site d'importance nationale pour la conservation de la nature.

Liens externes[modifier | modifier le code]