Tortured

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Tortured

Titre original Tortured
Réalisation Nolan Lebovitz
Scénario Nolan Lebovitz
Acteurs principaux
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau du Canada Canada
Sortie 2008
Durée 107 minutes

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Tortured est un thriller de 2008 écrit et réalisé par Nolan Lebovitz et produit par Mary Aloe. Les principaux acteurs du film sont : Laurence Fishburne, Cole Hauser, et James Cromwell. Ce film est sorti directement en DVD aux États-Unis en septembre 2008[1]. Le film a été tourné à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Intrigue[modifier | modifier le code]

Kevin Cole, est un agent du FBI qui prend la couverture de Jimmy Vaughn, un membre du crime organisé. Il passe alors pour un truand et reçoit l'ordre de s'occuper quotidiennement d'un captif du nom de Archie Green. Quand il reçoit l'ordre d'entreprendre volontairement la torture du comptable, Kevin commence à se poser des questions sur son rôle et jusqu'où il va devoir aller dans la torture qui, au fil des jours, devient de plus en plus intolérable tant pour Green que pour Kevin.

Kevin doit faire souffrir son prisonnier et se demande s'il lui sera aussi demandé de le tuer juste pour arriver à pincer le véritable responsable de cette machination ! Il pense plusieurs fois arrêter et sortir de son rôle d'autant que son père Jack (James Cromwell) est aussi impliqué dans cette ancienne affaire du FBI.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

(en) Tortured sur l’Internet Movie Database