Tongan Ninja

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 novembre 2014 à 19:30 et modifiée en dernier par HerculeBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Tongan Ninja, la fureur des îles (Tongan Ninja) est un film néo-zélandais de Jason Stutter, sorti le aux États-Unis et en DVD le en France.

Synopsis

Suite à la mort de son père, dévoré par des piranhas, le jeune Sione Finaux est secouru par un maître en arts martiaux, qui fera de lui un super ninja. Devenu adulte, Simone part à la demande de son maître sauver Mademoiselle Lee, dont le restaurant est racketté par M. Big, du soi-disant Syndicat. Sur sa route, il devra affronter - outre de méchants ninjas - des tueurs cruels comme Knife Man et Gun Man, mais surtout son frère ennemi : Action Fighter.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

D'après le texte publié sur la jaquette du DVD, Peter Jackson aurait aimé tourner ce film. Comme le rapportent ses propos: « Il y a quelques années, je voulais tourner Tongan Ninja... mais quelqu'un avait déjà acheté les droits ! Alors, j'ai réalisé Le Seigneur des anneaux. »

Liens internes

Lien externe