Toilet papering

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Toilet papered bathroom.JPG

Le Toilet papering (aussi appelé TP'ing , Maison d'emballage (?), Pécufiage ou Yard Rolling) est l'acte de recouvrement d'un objet, tel qu'un arbre, maison, ou d'une autre structure avec papier de toilette. Cela se fait habituellement en lançant de nombreux rouleaux de papier hygiénique de telle sorte qu'ils se déroulent dans les airs et retombent ainsi sur l'objet ciblé comme de multiples cours d'eau. La pose de papier peint toilette est commune aux États-Unis et a souvent lieu après un entrainement de football ou l'obtention du diplôme, ainsi que pendant l'Halloween .[citation nécessaire]

Dans certains États des États-Unis, comme la Californie et la Virginie, le jet de papier toilette est considéré comme un acte malveillant ou de vandalisme. Pourtant, dans certains États, comme le Texas et le Minnesota, il est légal et ne peut être l'objet d'une condamnation à une amende [citation nécessaire].

Le jet de papier de toilette peut être considéré comme une initiation, une plaisanterie, ou comme une farce peu malicieuse (et généralement inoffensive). Les enseignants, les amis, les bâtiments scolaires, et d'autres figures peuvent être prises pour cible par les « toilette-paperers ». Le lutteur de la Ring of Honor Jimmy Rave a des fans qui lui jettent du papier de toilette à chaque fois qu'il fait une entrée sur le ring[citation nécessaire].

Le lancer de papier de toilette est une des participations de l'auditoire lors des spectacles associés aux projections du film The Rocky Horror Picture Show. Les rouleaux de papier hygiénique sont habituellement jetés quand un personnage crie la phrase Great Scott! en réponse à l'entrée de caractère Dr. Everett Scott, une référence à Scott Paper, une marque de papierde toilette[1].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]