The Midnight Beast

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

The Midnight Beast est un groupe de musique formé de Stefan James Donald John Abingdon, Ashley Horne et Dru Wakely.

Ils ont commencé à se faire connaitre en 2009 sur Youtube avec la parodie de Tik-Tok de Ke$ha, d'autre parodies on suivit et on également eu du succès suite à ça ils ont pu sortir une EP en 2010 s’intitulant Booty Call EP. On découvre alors un style musical mélangeant du Funk inventive, du rap et du rock. Le 27 octobre 2011 les TMB sortent un livre semi-autobiographique, Livre à nous maintenant, comprenant des entrevues avec les membres du groupe, l'histoire de The Midnight Beast, ainsi que des expositions sur les vidéos du groupes et de leurs chansons.

En 2011 est annoncée la sortie de leur sitcom The Midnight Beats, sa diffusion commenceras le 2012 sur la chaîne E4 racontant des tentatives de leur groupe pour devenir des musiciens à succès, la série comprend 6épisodes. Enfin, le 13 août, Stefan et son groupe sortent leur album The Midnight Beats"".

Controversé[modifier | modifier le code]

Le groupe a également suscité la controverse à cause de paroles dans leur chanson incitant à faire l'amour non protégé et parfois des paroles un peu trop à caractère sexuel.