The Haunting Hour Volume One: Don't Think About It

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

The Haunting Hour Volume One: Don't Think About It, ou Le livre maléfique en France, ou Un monstre pour Halloween au Québec est un téléfilm d'horreur américain réalisé en 2007 par Alex Zamm, inspiré des nouvelles pour enfants de R. L. Stine, avec Emily Osment (Hannah Montana) et Cody Linley.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Cassie, une jeune fille, arrive dans son nouveau lycée où la vie n’est pas simple . Cassie doit supporter son petit frère qui est vraiment agacant avec elle et des le premier jour elle ce fait une grande ennemie : Priscilla la fille la plus populaire et plus peste du lycée . Mais elle se console en jouant des mauvais tours à son petit frère, Max. A l’approche d’Halloween, elle se rend dans une boutique et y trouve un livre mystérieux, intitulé « La chose maléfique ». Max la supplie de lui lire l’histoire, malgré l’avertissement « ne pas lire à voix haute ». Alors qu’elle arrive à la dernière page du livre un deuxième avertissement mentionne « ne pas penser à la chose ». Mais Max y pense. Débute alors une mystérieuse et terrifiante aventure…

Distribution[modifier | modifier le code]

À propos de R.L. Stine[modifier | modifier le code]

R.L. Stine, l’un des auteurs de romans fantastiques les plus célèbres au monde. Il a écrit la série Chair de Poule de 1992 à 1998. Cette série de livres à succès à caractère fantastique a été vendue à 12 millions d’exemplaires en France. Cet auteur connait un succès mondial puisque plus de 300 millions de livres ont été vendus dans le monde et cette collection a été traduite dans 20 langues différentes !

Lien externe[modifier | modifier le code]

(en) The Haunting Hour Volume One: Don't Think About It sur l’Internet Movie Database