That's the Way of the World

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 2 juillet 2013 à 10:49 et modifiée en dernier par Like tears in rain (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

That’s the Way of the World est un album d'Earth, Wind and Fire sorti sur le label Columbia Records en 1975. C'est a également la bande sonore du film éponyme et également sorti en 1975.

L'album inclus la chanson That's the Way of the World (n°12 aux États-Unis dans le hit-parade « pop et rhythm and blues ») et le single Shining Star (n°1). L'album a passé trois semaines au sommet du hit-parade album pop et cinq semaines non consécutives au sommet du hit-parade album soul.

L'album a également été le troisième album pop le plus vendu et le premier album rhythm and blues en 1975. Il a été certifié triple disque de platine aux États-Unis par la Recording Industry Association of America. En 2003, l'album a été classé 493e sur la liste du magazine Rolling Stone des 500 plus grands albums de tous les temps.

Titres

  1. Shining Star (Philip Bailey, Larry Dunn, Maurice White) (2:50)
  2. That's the Way of the World (Charles Stepney, Maurice White, Verdine White) (5:45)
  3. Happy Feelin (Verdine White, Philip Bailey, Larry Dunn, Maurice White, Al McKay) (3:35)
  4. All About Love (Larry Dunn, Maurice White) (6:35)
  5. Yearnin' Learnin (Philip Bailey, Charles Stepney, Maurice White) (3:39)
  6. Reasons (Philip Bailey, Charles Stepney, Maurice White) (4:59)
  7. Africano (Larry Dunn, Maurice White) (5:09)
  8. See the Light (Louise Anglin, Philip Bailey, Larry Dunn) (6:18)