Teddy Hart

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Theodore Annis

alt=Description de l'image Camnikkiandhart_resize.jpg.
Données générales
Nom complet Theodore Annis
Nom de ring Teddy Hart
Ted Hart
Ted Annis
Nationalité Drapeau du Canada Canada
Né(e) le 2 février 1980 (34 ans),
Calgary, Alberta, Drapeau du Canada Canada
Taille 1,85 m (6 1)
Poids 88 kg (194 lb)
Catcheur (ou catcheuse) en activité
Entraîné(e) par Ross Hart
Bruce Hart
Leo Burke
Dory Funk
Carrière pro. 1998aujourd'hui

Theodore Annis, né le 2 février 1980 à Calgary, Alberta est un lutteur professionnel (catcheur) américain. Il est mieux connu sous le pseudonyme de Teddy Hart, en référence à son appartenance à la famille Hart.

Il a participé à l'émission Wrestling Society X en équipe avec Jack Evans et a été employé à la Total Nonstop Action Wrestling pendant deux ans et à la World Wrestling Entertainment. Il travaille depuis 2007 à la Asistencia Asesoría y Administración.

Carrière[modifier | modifier le code]

Hart a débuté en Juillet 1995 à Rockyford, Alberta, où il fait équipe avec son frère, Matthew, pour la première fois, et défait son cousin, Harry Smith et TJ Wilson . [3] Dans le Calgary basé Stampede Wrestling promotion, Hart fait équipe avec Smith, Wilson et Jack Evans. En 2000, il a lutté et a été une figure clé de création dans la promotion Matrats.

World Wrestling Federation (1998-2002)[modifier | modifier le code]

En 1998, Hart est devenu le plus jeune personne dans l'histoire du catch à être signé à une Fédération mondiale de lutte contrat de développement, et a été envoyé à s'entraîner avec Dory Funk, Jr. au "Funkin 'Conservatoire".Il a été libéré par le WWF, cependant, en raison de problèmes d'attitude présumée.

Ring of Honor et Total Nonstop Action Wrestling (2003-2004)[modifier | modifier le code]

Le 20 septembre 2003, Teddy a lutté pour la Ring of Honor à Philadelphie sur leur gloire évènement Septembre par Honor II, où il a battu partenaire et ami, TJ Wilson. En coulisses, cependant, les Special K faction confronté Hart, et se moquaient de lui pour ne pas être un bon lutteur de haut vol. Sur Novembre 1, 2003, Hart a participé à un anneau d'honneur en montrent Elizabeth, New Jersey dans le cadre d'un match de Cage Scramble. Après avoir perdu le match, il a commencé à effectuer des moonsaults et exécuté un Shooting Star Press depuis le sommet de la cage plutôt que de vendre les mouvements qu'il avait prises. [2] , puis Hart a vomi dans le ring, et il a lancé vers l'extérieur du ring. [2] Ses actions attiré l'ire de plusieurs lutteurs, comme il en danger certains lutteurs en effectuant déplace sur eux, qui ils n'étaient pas anticiper.Hart attribue ses actions à une commotion souffert pendant le match, et ​​a depuis seulement lutté au ROH montre deux, à notre meilleur niveau, le 13 mars 2004, et "Final Battle 2009" contre Jack Evans. Hart a fait plusieurs apparitions avec Total Nonstop Action Wrestling. En août 2003, il a vaincu la tempête Jonny puis perdu à Juventud Guerrera dans le cours de l' X Tournoi Super Coupe. Il est retourné en Mars 2004 en tant que membre de l'Équipe Canada, et de les représenter comme capitaine d'origine dans le deuxième en Amérique du X-Cup, où Hart défaite de M. Águila dans le premier match. Il a été libéré de la promotion suite à une altercation dans un restaurant avec CM Punk, où Sabu a dû séparer les deux.

Major League Wrestling (2004)[modifier | modifier le code]

La Hart Foundation stables plus tard participer à la Major League Wrestling, où Hart a fait équipe avec Evans La Hart Foundation 2.0, ainsi que d'être étiqueté «The New Hart Foundation". Série télé MLW, du métro MLW serait la première apparition de Hart, Smith, Evans et TJ Wilson sur un réseau de télévision par câble majeur. Pendant passage Hart en MLW, Cour Bauer est devenu le premier sur le marché et l'étiquette de la Hart "Loose Cannon", un nom qui collerait pendant un certain temps à venir à la fois dans la fiction et la réalité. Le 9 janvier 2004, Hart défaite Bryan Danielson dans un match présenté comme " Shawn Michaels 'top Protegé (Danielson) vs le dernier élève du donjon Hart famille (Hart).

Jersey Toutes Pro Wrestling (2004-2007)[modifier | modifier le code]

En 2004, Hart a commencé la compétition pour le maillot Tous Pro Wrestling, et a gagné la promotion du championnat Tag-Team avec Jack Evans en défaisant les Thugs style fort ( homicides et de B-Boy ) dans un match de cage en acier tag team au Fury en cage, avec l'aide de Hart l'oncle Jim Neidhart. Après avoir été champions depuis près de quatre mois, Evans et Hart a perdu le titre à l' Boyz Backseat. Trois mois plus tard, Hart a fait équipe sur les homicides, l'un des hommes qu'il a battu pour le championnat Tag-Team, pour vaincre les Boyz Backseat pour les titres, donnant Hart son second règne et de son cinquième homicide. Un peu plus d'une semaine plus tard, cependant, ils ont perdu les titres Retour à la Boyz Backseat. Le 7 janvier 2006, Hart défaite Azrieal de devenir le nouveau champion Light Heavyweight dans un match de Gauntlet à Wild Card II. Quatre mois plus tard, Hart a perdu le titre à Frankie Kazarian dans un Triple Threat Match impliquant également AJ Styles. Le 29 juillet 2006, Hart a pris Jay Lethal lors d'un événement JAPW de Aberdeen, au New Jersey. Le match a culminé avec l'escalade sur Hart dessus d'une machine de soude et de livrer un moonsault sur Lethal. Hart a frappé le sol avec un tel impact que le match a été brièvement arrêté alors Hart sortit dans le parking pour récupérer. Hart a réussi à récupérer dans le temps et est ensuite retourné à l'anneau, où il a gagné le match. Le 28 octobre 2006, Hart défaite homicide, Low Ki et Butcher Necro au Salon JAPW neuvième anniversaire de Rahway, au New Jersey pour remporter le vacant JAPW Heavyweight Championship (le champion JAPW champion, Rhyno n'avait pas montré l'événement). Le Janvier 23, 2007, Hart a été dépouillé du championnat Heavyweight JAPW en raison de problèmes avec le promoteur et a été libéré de l'entreprise.

Overseas, Lutte Société X et indépendante du circuit (2006)[modifier | modifier le code]

Sur Juillet 1, 2006, Hart a fait sa Une Pro Wrestling débuts au Fight Club II en Yorkshire, en Angleterre, et défait PAC . Durant les deux prochains mois, Hart a participé régulièrement pour 1PW, y compris une bagarre l'homme 10, dans lequel il a été éliminé par Abyss, après Hart coéquipier Steve Corino tourné sur lui. Le 13 septembre 2006, Hart et Corino lutté dans un match de rancune au premier show Pro Wrestling Xplosion de l'éclairage du fusible à la tristement célèbre ECW Arena. Le match s'est terminé dans un no contest après que le l'arbitre, qui était associé à Corino, a affirmé que Hart avait soumis alors qu'il n'avait pas. Hart a alors contesté Corino d'une bagarre dans le parking, qui conduisent à une autre bagarre. Hart a fait ses débuts avec AZW Hawaï à leur vengeance Mars événement 29 et le châtiment. Il a lutté à la fois en simple contre Sabaki et un match de six hommes tag team, où il a été associé avec Sabaki et Anarchie marque contre Akua, DDB et Rocko Shinoda. Il a fait ses débuts pour Dynasty Floride Pro Wrestling en 2006 dans le cadre de la «Vision de l'équipe" (avec Chasyn Rance et Mister Saint Laurent) et les a aidés à gagner dans l'événement principal. Il a également lutté pour la nuit suivante Wrestling Championship côtières de Floride équipe avec la Rance, battant Pablo Marquez et JP Ace. Il a également lutté pour UXW Wrestling en Floride sur leur 16 juin 2006 Événement "Havoc Xtreme", où il a défait la Rance. Hart a fait partie de MTV 's Wrestling Society X projet, qui a été filmé en 2006 et créé en Janvier 2007. [6] Il est apparu dans le grondement du contrat inaugurale, où il était le deuxième homme à entrer sur le ring, mais n'a pas gagné. Hart a également lutté matchs par équipe sur les derniers épisodes de la série avec «M-Dogg 20" Croix Matt, où leur tag team était connu comme "The Filth and the Fury". En tant qu'équipe, Hart et la Croix réussi à vaincre les Trailer Park Boys et l'équipe de Dragon Gate. Sur le cinquième épisode, Hart a dû être une civière de suite après son match après l'atterrissage jambe d'abord sur la rambarde et ensuite monter au sommet de l'ensemble et l'exécution d'un moonsault, se heurtant la tête, comme il a atterri. WSX cessé ses activités après leur émission de télévision a été annulée. Le 22 mars 2008, Hart et Jack Evans défaite Ruckus et l'acide Tendance au PWS Mayhem Majestic à l'un des tournois Majestic ronde pour couronner le premier Champion du SPW. Au second tour, Evans défaite Hart par décompte à l'extérieur dans un match de 30 minutes qui a reçu une ovation debout. [7] Une meilleure de cinq séries a été faite et les deux sont réunis pour leur deuxième rencontre sur le 2 mai à Belleville Répartition, où Hart a été victorieux. Future épisodes de la série sont encore à être annoncé en raison de Hart et Evans travaille au Mexique.

Retour à la WWE (2005-2007)[modifier | modifier le code]

En 2005, il fait plusieurs apparitions à la WWE, luttant dans dark matches, où il fut vaincu par Harry Smith et travaillant comme un talent de mise en valeur sur la vélocité, faisant équipe avec Michaels JD contre les Basham Brothers. Le 1er avril 2006, Hart et plusieurs de ses proches ont assisté à l'induction de son oncle Bret dans le WWE Hall of Fame. Après WSX plié, Hart a déménagé en Floride, dans l'espoir de gagner un contrat de développement avec la World Wrestling Entertainment, où il a reçu. Après avoir démissionné, il a été affecté à la Florida Championship Wrestling installations de développement de la WWE. Hart apparu au 18 juillet Ohio Valley Wrestling enregistrement de télévision, participant à une bataille royale où le gagnant face à John Cena à Six Flags Kentucky Kingdom le 27 juillet. Bien qu'il ait perdu, il a été annoncé que lui et Harry Smith (avec Nattie Neidhart) ferait face à Shad Gaspard et JTG à la même émission. La « Next Generation Hart Foundation ", commençait à faire équipe régulièrement, et irait à vaincre des équipes comme les garçons James, Charles Evans et Justin LaRouche, M. Strongko et Ramon Loco, et Jamin Olivencia et TJ Dalton. Hart est apparu au salon débuts pour la Florida Championship Wrestling, comme il a vaincu Shawn Osbourne et a participé à une bataille royale et un Triple Threat Match. Le 25 septembre, TJ Wilson et Ted Dibiase Jr. rejoint le Next Generation Hart Foundation stables aux côtés de Hart, Smith et Neidhart. Le 2 octobre, Hart a participé à son dernier match pour la promotion que lui et TJ Wilson défait Mike Mondo et Nick Nemeth. Le 11 octobre, Hart a été libéré de l'entreprise.

Retour à JAPW (2007-2008)[modifier | modifier le code]

Le 27 octobre 2007, Teddy Hart retourné à JAPW après interférer dans la lutte entre l'homicide et Low Ki au Salon JAPW dixième anniversaire. Le 8 décembre 2007, Teddy Hart a fait équipe avec Low Ki contre les latino-américains Xchange (LAX) ( Homicide et Hernandez ) et BLK OUT ( Eddie Kingston et Slyk Wagner Brown ) dans un match à trois voies pour le Championnat JAPW Tag Team à coups Saisons cependant conservé LAX.Hart fait une moonsault off un pull up bar au New Jersey Tous les événements Pro Wrestling Reconquérir d'Hudson le 19 janvier 2008 à Jersey City. Le 19 janvier 2008, Hart défaite homicides et Eddie Kingston dans un 3-Way No Disqualification New Jersey Lutte Street au Reconquérir Hudson. Moins d'un mois plus tard, le Février 16, 2008, Hart défaite Kenny Omega et de Xavier dans un match de 3 voies d'élimination au Wild Card IV. Après le match, Hernandez a frappé Hart avec les frontaliers Toss. Cette même nuit, Hart, en réponse à être attaqué par Hernandez, a annoncé qu'il remettrait en cause LAX pour les titres Tag Team au Fury en cage et que son partenaire serait Samoa Joe. Le 8 mars 2008, LAX défaite Hart et Samoa Joe dans une cage en acier match pour conserver la Tag Team Championship au Fury Caged.

Asistencia Asesoría y Administración (2007-2010)[modifier | modifier le code]

2007[modifier | modifier le code]

Hart a fait ses Asistencia Asesoría y Administración débuts sur Novembre 20 2007, dans une extrême Four Way Match tag Échelle d'équipe, où il fait équipe avec Sabu contre Boy Crazy et Joe Lider, Charly Manson et Chessman, Extreme Tiger et d'Halloween pour les World Tag Team Championship à Guerra de Titantes. Bientôt après avoir rejoint, Hart a rejoint Konnan l 'talon stable Legión Extranjera (Légion étrangère) , où il collabore régulièrement avec Evans que la Hart Foundation 2.0. Une partie de son caractère crapuleux est qu'il ne peut pas parler espagnol et au cours de sa promos, légendes AAA ses remarques en espagnol.

2008-2010[modifier | modifier le code]

Sur Mars 16, 2008, Hart a perdu une bataille royale de 2500 $ Échelle match à Xtreme Tigre, qui comprenait également Chessman, Juventud Guerrera, Halloween et Joe Lider à Rey de Reyes. Le 13 juin, Les Puissances du Mexique ( Boy Crazy , Último Gladiador et Ricky Marvin ) a défait La Légion Étrangère ( Bryan Danielson, Jack Evans et Teddy Hart), et La Familia de Tijuana (Extreme Tiger, Halloween et TJ Xtreme) dans un Three Way Elimination Match à TripleMania XVI . Le 14 septembre, La Hermandad Extrema (Joe Lider et Nicho El Millonario ) a défait la Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart et Jack Evans), les pouvoirs du Mexique (Boy Crazy et Ultimo Gladiador) et La Familia de Tijuana (Extreme Tiger et Halloween) dans un match à quatre voies Echelle pour la World Tag Team Championship au Verano de Escandalo. Après la perte, Hart et Evans a commencé une feud avec Lider et Nicho et sur Octobre 24, La Hermandad Extrema vaincus La Hart Foundation 2.0 (Teddy Hart et Jack Evans), et Los Bello Stones (Alan et Chris Stone) dans un match à trois voies Échelle pour le World Tag Team Championship au 2008 Antonio Peña Voir Memorial. Sur Décembre 6, Hart et Evans lutté à un décompte à l'extérieur double contre Lider et Nicho pour le World Tag Team Championship à Guerra de Titanes. Sur Mars 15, 2009, El Zorro, Hart et Evans défaite Charly Manson et la D-Generation Mex ( X-Pac et Alex Koslov ) à Rey de Reyes. En Juin 2009 Hart et le reste de la Légion Étrangère allumé Evans et l'ont expulsé de l'écurie. Le 13 juin, l'équipe AAA ( El Hijo del Santo, La Parka, Vampiro, Octagon et Jack Evans) a défait la Légion Étrangère ( Silver King, Chessman, Kenzo Suzuki, électrochocs et Teddy Hart) à Triplemania XVII reprendre le contrôle de l'AAA et la force Konnan hors de l'entreprise. [8] Le 21 août au Verano de Escandalo Konnan et Hart retourné à AAA avec leur nouvelle version de La Légion Étrangère. [9] Au début de 2010 Hart AAA suspendue et il est actuellement inconnu s'il sera amené revenir ou non.

Ring of Honor (2009)[modifier | modifier le code]

Le 19 décembre 2009, plus de cinq ans et demi après sa dernière apparition, Hart retourné à la Ring of Honor à leur première pay-per-view vivre Final Battle 2009, où il a été défait par Jack Evans.

Next Generation Wrestling[modifier | modifier le code]

Lors d'un show le 23 février, John Morrison et lui battent Matt Jackson et Nick Jackson dans un Elimination Match lors du premier tour du tournoi pour le NGW World Championship. Le même soir, il perd contre John Morrison dans un Elimination Match qui comprenait également Brian Cage, Davey Boy Smith Jr., Jack Evans et Samuray del Sol en finale du tournoi et ne remporte pas le NGW World Championship vacant.

Palmarès et récompenses[modifier | modifier le code]

  • Jersey Toutes Pro Wrestling
    • JAPW Heavyweight Championship ( 1 fois )
    • JAPW Light Heavyweight Championship ( 1 fois )
    • JAPW Tag Team Championship ( 2 fois ) - avec Jack Evans (1) et Homicide (1)
  • Stampede Wrestling
    • Stampede Tag Team Championship international ( 1 fois ) - avec Bruce Hart

Liens externes[modifier | modifier le code]

  • (en) Profil sur le site Online World of Wrestling
  • (de) Profil sur le site genickbruch.com