Tales of the Forgotten Melodies
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
|
|
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
|
Tales of the Forgotten Melodies
| Sortie | 22 février 2005 |
|---|---|
| Durée | 51:35 |
| Genre | Trip hop, electro, hip-hop |
| Label | Lab’oratoire / Undercover |
Albums par Wax Tailor
Hope and Sorrow
(2007)
Tales of the Forgotten Melodies est le premier album de Wax Tailor sorti en 2005. Il a été précédé par deux EP remarqués, dans lesquels on pouvait déjà noter une solide culture cinématographique et hip hop (Hypnosis Theme, Damn That Music Made My Day...). Cependant, on peut trouver toute une palette de styles dans cet album : downtempo, dub, trip hop, electro, abstract hip hop.
Liste des titres[modifier]
Clips et singles[modifier]
Les morceaux Hypnosis Theme et Our Dance ont été mis en clip, et les morceaux Our Dance et Walk The Line sont sortis sur un single, contenant plusieurs remix.
Samples et références[modifier]
- Le morceau Que Sera contient plusieurs extraits de dialogues du film L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchcock, dont le refrain de la chanson Que sera, sera, interprétée dans le film par la chanteuse et actrice Doris Day.