Taboo Charming Mother

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Taboo charming mother)
Aller à : navigation, rechercher

Taboo Charming Mother (Enbo, 艶母 en japonais) est un anime à caractère éro-pornographique qui comporte 6 OAV de 30 minutes chacun. Basé sur le viol et l'inceste, il est interdit aux mineurs et aux personnes sensibles au sujet.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Cela fait un an qu'Yosuke (père d'un jeune homme appelé Kazuhiko) s'est remarié avec une charmante femme, Misako. Faute d'une quantité de travail importante, Yosuke rentre chez lui fatigué tous les soirs et ne peut malheureusement pas subvenir à certains besoins de Misako, malgré les demandes répétées de la belle.

Au fur et à mesure, Misako ressent un manque. Elle reste très pudique à ce sujet, jusqu'au jour où, suite à un appel téléphonique anonyme, tout bascule. En effet, cet anonyme se révèle être un pervers sadique qui torture psychologiquement Misako par des appels répétés. Mais ça ne s'arrête pas là. Entre pulsion inavouée, désir inconditionnel et un jeune Kazuhiko dans la fleur de l'âge, le cocon dans lequel vivait notre héroïne se transforme vite en un jeu où tout n'est qu'assouvissement de plaisir charnel et où la logique n'a plus lieu d'être.

Épisodes et résumés[modifier | modifier le code]

Épisode 1 : "La femme délaissée" (Unfulfilled Wife)[modifier | modifier le code]

Misako, épouse de Yosuke et belle-mère de Kazuhiko depuis un an, est une femme au foyer sans histoire jusqu'au jour où un pervers anonyme la harcèle au téléphone. Suite à ce harcèlement et à la pression exercés par l'anonyme, la pauvre Misako sombre dans le doute et cède face à ce sombre personnage.

Épisode 2 : "L'acte interdit" (The Forbidden Act)[modifier | modifier le code]

Alors que Misako s'adonne au plaisir charnel sous la pression de l'appelant anonyme dans le salon, le jeune Kazuhiko rentre brusquement dans la pièce et la surprend allongée sur le sofa, à demi-nue dans une position assez compromettante. Comment réagira notre jeune homme en découvrant sa belle-mère dans de telles conditions ? Que fera Misako après cette situation embarrassante ?

Épisode 3 : "Le cri du désir" (The Lust Cry)[modifier | modifier le code]

Après avoir découvert que l'appelant anonyme était en réalité Kazuhiko, Misako est sous le choc, mais ne repousse pas ses avances par la suite. Quelques jours plus tard, Emiko, la sœur cadette de Misako, lui rend visite. Bien qu'Emiko soit là, Kazuhiko pousse Misako dans ses jeux sexuels, la forçant ainsi à s'extasier aux toilettes. Mais le jeune homme ne prévoit pas d'en rester là et élabore un plan perverti par le désir.

Épisode 4 : "Chairs comparées" (Comparing Meat)[modifier | modifier le code]

Afin de libérer sa sœur du joug de Kazuhiko, Emiko assouvit les désirs du jeune homme à la place de Misako ; mais cette dernière ne l'entend pas de cette oreille. C'est alors que l'on voit une sorte compétition entre les deux sœurs pour déterminer laquelle assouvira les pulsions de Kazuhiko, chose qui ne déplait pas à ce dernier et décide de s'attribuer le rôle de juge dans cette mascarade.

Épisode 5 : "Belle-mère sans scrupule" (Slutty Stepmom)[modifier | modifier le code]

Afin de ne pas perdre les devants face à sa sœur et pour assouvir ses désirs, Misako file en douce en pleine nuit et abuse du jeune homme dans un sommeil feint. Elle décide par la suite de suivre à la lettre tout ce qu'ordonne Kazuhiko, et ce même si la situation est risquée, pour l'amour de son beau-fils et du plaisir qu'il lui procure. Alors que Misako pense avoir repris sa place auprès de son beau-fils, un nuage noir plane au-dessus de la famille au grand dam de Misako.

Épisode 6 : "Abus immoraux" (Immoral Tears)[modifier | modifier le code]

Kazuhiko devra choisir entre sa mère et sa tante.