Sydney Andrews

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Sydney Patricia Andrews est un personnage de fiction de la série télévisée américaine Melrose Place. Elle est interprétée par Laura Leighton, il s'agit d'un des personnages féminins les plus populaires de la série et de l'histoire de la télévision. Laura Leighton a été nommée aux Golden Globes en 1995 pour cette interprétation.

Sydney, jeune sœur de Jane Andrews, est introduite dans la série à partir de la saison 2 de la série. Présentée comme une femme plutôt sensible et impétueuse, Sydney révèlera au fil de la série une facette plus sombre et plus dérangée de sa personnalité.

Sydney fait sa première apparition dans le 19e épisode de la saison 1 (La sœur Cadette), où elle vient rendre visite à sa sœur aînée Jane et son mari Michael. On apprend que Sydney a quitté ses études sans le dire à ses parents. Jane accepte alors de mentir pour Sydney. Michael lui ne la porte pas totalement dans son cœur, même s'ils vont se rapprocher. Tellement que Jane en aura peur pour son couple. Elle demandera alors à sa sœur de quitter sa maison. Sydney quitte alors Los Angeles dans l'épisode 20 de la saison 1. Sydney va se marier très brièvement avec Michael mais ils divorceront très vite puis elle se mariera avec Craig Field mais Sydney sera mortellement renversée par une voiture conduite par Samantha Reilly et sera déclarée morte sur le coup mais dix ans lors du spin-off de la série on apprend que Sydney est en réalité bien vivante et qu'elle a falsifié sa mort avec la complicité de Michael.