Story of My Life (chanson de One Direction)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Story of My Life

Single par One Direction
extrait de l'album Midnight Memories
Sortie 28 octobre 2013
Durée 4:08
Genre Pop, folk
Format Téléchargement, CD single
Auteur-compositeur Jamie Scott, Julian Bunetta, John Ryan, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson
Producteur John Ryan, Julian Bunetta
Label Syco Music
Sony Music

Singles par One Direction

Story of my life est un des titres du boys-band anglo-irlandais One Direction, sorti le 3 novembre 2013. Il est extrait de leur album Midnight Memories (sorti le 25 novembre 2013).

Classement et certifications[modifier | modifier le code]

Le clip de Story of my life est composé de plusieurs photos des cinq garçons du groupe (Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson). On peut les voir développer différentes photos de leur enfance, et ils ont reproduit certaines d'entre elles, pour marquer la différence entre alors et maintenant. On peut voir la sœur de Zayn, le frère de Niall, la famille de Liam, la mère de Harry et les grands-parents décédés de Louis.

  • Zayn Malik a choisi une photo de lui et sa sœur Waliyha lorsqu'il avait 7 ans.
  • Niall Horan apparaît jouant du violon à l'âge de 4 ans, avec son frère Greg, qui a alors 10 ans, à la guitare.
  • Liam Payne a décidé de rejouer une photo de famille. On y voit le chanteur de 10 ans, sa mère, son père et ses deux sœurs aînées.
  • Harry Styles joue l'enfant de 4 ans assis sur le divan avec sa mère. Il est en peignoir et mange ce qui semble être des saucisses.
  • Louis Tomlinson a reproduit une photographie de lui lorsqu'il avait 8 ans et ses grands-parents. Malheureusement, deux d'entre eux sont aujourd'hui décédés, alors la version 2013 de la photo ne comporte que les deux toujours vivants. Il y a des carottes devant lui, en guise de clins d’œil à sa célèbre phrase : « I like girls who eat carrots! »

La chanson est sortie le 25 octobre et le clip vidéo est sorti le 3 novembre 2013. Il dure 4 minutes et 6 secondes.

Classement hebdomadaire[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]