Stephen Colletti

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Stephen Colletti

Stephen Colletti est un acteur américain né le 7 février 1986 à Laguna Beach. Il a des origines italiennes.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Le père de Stephen s'appelle Bruce Colletti et il a une petite sœur, Lauren.

En 1999, il est sorti avec l'actrice et chanteuse, Lalaine Vergaras-Paras. Ensuite il est sorti avec Kristin Cavallari de 2003 à 2004. Il est ensuite sorti avec Lauren Conrad de 2004 à 2005. En 2006, il fréquente l'actrice Hayden Panettiere puis le couple se sépare en septembre 2007. De 2011 à 2013 il a été en couple avec l'actrice Chelsea Kane.

Biographie[modifier | modifier le code]

Ses parents sont de descendants américains et italiens. Son père s'appelle Bruce Colletti. Il a un frère aîné et une sœur plus jeune, Lauren. Stephen a passé beaucoup de sa vie dans la communauté presse de la plage de Laguna. Il a grandi avec un intérêt pour des sports d'eau avec son papa. À un jeune âge, il a été filmé comme campeur d'une série de Disney appelée Bug Juice. Il est sorti avec Kristin Cavallari, mais cela n'a pas duré longtemps. Lui et Lauren Conrad sont également sortis ensemble. Stephen et Hayden Panettiere (Claire Bennet de Heroes) ont aussi eu une histoire, mais en mi-septembre 2007, ces deux célébrités ont rompu et sont restées amis. Ensuite, il est brièvement sorti avec l'actrice Ashley Bashioum.

Il a joué le rôle de Chase Adams dans Les Frères Scott entre 2007 et 2012. Il est également apparu dans le clip de Taylor Swift "White Horse". Mais il est surtout connu pour la série Laguna Beach : The Real Orange County, une scripted reality qui suit les aventures d'adolescents riches de Laguna Beach.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Films

Séries

Notes et références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]